Marseille et Aix Que faire à Marseille ?

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Hatsue, le 1 septembre 2016.

1. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Hola marseillaises et autres vacancières passant quelques jours dans la ville qui sent bon le soleil, les olives et l'anis :hello:

Ce topic a été crée pour celles et ceux qui manquent d'inspiration pour le weekend, qui veulent voir autre chose de Marseille que ce qu'on lit dans les journaux ou encore qui veulent tout simplement visiter la ville!
    Voici mes activités préférées, n'hésitez pas à poster les vôtres avec vos plus belles photos :highfive:

L’incontournable Bonne mère et sa vue magnifique, de jour comme de nuit
    Déjeuner au vieux port
    Flaner sur la corniche
    Se balader dans le quartier du panier
    Randonner dans les calanques (et s'y baigner si les températures le permettent !)
    Le Mucem et le fort Saint-Jean (même sans aller voir d’expo, le jardin et les structures en libre accès valent le coup)
    Piquer une tête à la pointe rouge
    Diner entre amis à l'escale Borely
    Faire du shopping aux terrasses du port et manger une glace au dernier étage en extérieur
    Faire du shopping en extérieur à la fameuse rue Saint fé’ (Saint Ferréol) voisine de la rue de Rome (friperies et vêtements à bas prix) et de la rue Paradis (avec les plus beaux magasins)
    Courir et pique-niquer au Parc Borely
    Bouquiner au parc du 26ème centenaire au son des poules et coqs en liberté
    Prendre l’air aux goudes

Serart., Sloppy, dolivan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Super idée de topic ! :loveeyes:
    Alors je rajouterais quelques lieux que j'aime bien (ce ne sont pas mes photos mais ça ne saurait tarder)

Faire un pique nique le soir sur la plage de l'abricotier (il y aussi un restaurant sympa pour ceux qui aiment le confort)
    P1000750m.jpg

Faire du roller dans le plus grand bowl plein air d'Europe !
    bowl-prado-marseille.jpg

Flâner/sortir avec des enfants
    palais-longchamp.jpg

Boire un sirop à l'équitable Café, manger un falafel au Syrien, admirer les tag de la rue Bussy l'Indien, s'acheter des fringues originales, voir des concerts étranges, boire un pastis pas cher, faire le marché bio local... C'est au cours Julien !

le-cours-julien.jpg

Savourer une navette Marseillaise, tout près de Saint-victor et au-dessus du port, c'est le four des navettes
    four-des-navettes-marseille-1333900153.jpg

Serart., Hatsue, Sloppy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

@DocJuju l'abricotier c'est top :puppyeyes:
    Tu m'as donné de nouvelles idées pour mes weekends :cupidon:

DocJuju a BigUpé ce message
Chargement...