Que faire à Paris (aujourd'hui) quand on débarque seule?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pikuleipa, le 25 mars 2016.

1. Pikuleipa

Pikuleipa
    Expand Collapse

Salut les madz ! :paillettes:
    Je débarque sur la capitale (petite provinciale que je suis) et serai seule tout l'après midi (en ce vendredi 25 mars). Si certaines d'entre vous ont des suggestions d'activités à faire, je suis preneuse ! Encore mieux, si vous avez rien à faire et que vous vous ennuyez, ça serait cool de s'organiser un truc ensemble.
    D'ailleurs, j'irais à la grosse teuf de ce soir! (C'est ma toute première ! #dépucelage) :unicorn:
    La Bise.

Rin` et Arlune ont BigUpé.
  2. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Qu'est-ce qui te branche dans la vie? Parce qu'il y a plein de trucs à faire à Paris! :d
    Tu es plutôt balade contre vents et marées (vu le temps...)? Salon de thé? Expo? Ciné?

3. Pikuleipa

Pikuleipa
    Expand Collapse

En toute franchise tout me branche carrément (ce que tu as proposé a l'air génial) !
    (L'avantage c'est que tu peux me traîner n'importe où, j'en serai toute émoustillée)
    (Entre autre j'ai entendu parler des bars à chats et j'avoue que ça attire ma curiosité)

4. Pikuleipa

Pikuleipa
    Expand Collapse

(Enfer et damnation la dernière fois que je suis venue à Paname j'ai raté l'exposition d'art ludique sur l'art dans les jeux vidéo:crying:)
    Mais heureusement j'ai pas loupé celle sur le studio Ghibli :loveeyes: (coeur sur toi Miyazaki)

5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

6. annesophie.bgrd

annesophie.bgrd
    Expand Collapse

Chargement...