Que faire avec mes cheveux ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AncienneMembre_13, le 14 avril 2006.

  1. AncienneMembre_13

    AncienneMembre_13
    Expand Collapse
    Flamme à lunettes

    Voilà, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment coiffer mes cheveux et j'ai toujours les mêmes coupes : cheveux lâchées ou deux couettes.
    J'ai les cheveux assez volumineux et long jusqu'à la moitié du dos voire un peu plus les jours où ils sont pas trop "foufou". J'aimerai une manière de coiffer mes cheveux qui change un peu. (si ça peut aider, j'ai le visage rond)

    Merciiii :d
     
  2. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    ouh la...

    tu peux essayer de faire un brushing pour lisser les cheveux, faire des tresses aussi, un chignon...
     
  3. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    J'aime beaucoup les chignons un peu "négligés" avec quelues mèches de cheveux qui s'en échappent, et une fleur ou des crayons dedans, comme dit Asuka. Je pense que ça t'irait bien.
     
  4. Anthy

    Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Y a un truc vraiment tout con aussi qui peut tout changer : c'est la raie. Du côté, en zigzag, au milieu... Ca prend trois secondes et tes copines te demandeont "tiens, t'es allée chez le coiffeur ?"

    J'ai les cheveux qui commencent à devenir longs aussi et je ne me les attache presque jamais. Parce que ça prend du temps, que mes cheveux ne tiennent pas parce qu'ils sont trop fins, bref, je n'arrive pas à me faire beaucoup de coiffures. Donc je fais un chignon. Je suis obligée de me mettre plein de neigeuses mais ça tient, et c'est la classe le chignon, je trouve. En laissant quelques mèches de cheveux en dehors, devant.
     
  5. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Les coiffures ça peut se décliner à l'infini...

    Des ptites nattes très fines sur des cheveux détachés, deux nattes, une demi queue, une simple barrette sur le côté, des mini pinces un peu en vrac pour faire un genre de chignon qui ne ressemble pas à un chignon, des bandeaux, des chouchous avec une fleur, un chignon foufou, un bandana, et puis tu peux combiner plusieurs choses : un bandeau avec le reste de tes cheveux tenu par des pinces, et puis tu peux aussi te faire plusieurs nattes sur tes cheveux mouillés pour les avoir bouclé une fois tes cheveux secs etc.
     
  6. Ruby

    Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

    Un chignon tout fou assez haut, j'en fais de temps en temps moi aussi.
    Sinon, avant de me coupe les cheveux, je prenais 2 petites pinces et je prenais une mèche au niveau de la tempe pour la ramener derrière, des 2 côtés, comme pour faire une demie queue (my god, c'est vachement clair mon explication...).
    Le bandeau, c'est une super idée aussi, ou sinon, un serre-tête: pas besoin de te coiffer, ça fait un effet "stylé" sans rien faire.
     
  7. Poloche09

    Poloche09
    Expand Collapse
    Bazinga !

    AIDEZ MOI SVP!!!!!!J'ai un truc chez moi, c'est que pour les changements de saisons je change de coiffure, pour cet automne et cet été j'avais la frange normale ac les cheveux plutot longs et ondulés avec des anglaises ou alors lisses (ça dépend de mon humeur...)!Et là, les beaux jours arrivent et mes cheveux vont devoir changer de forme...Mais je ne sais vraiment pas quelle coupe choisir et par conséquent, je voudrais savoir si vous avez des idées de la tendance pour cet été???Voila!!!Merci de m'aider!!!A plus tard!!!Je reste, je vous surveille!!!:d
     
  8. Poloche09

    Poloche09
    Expand Collapse
    Bazinga !

    Euh moi j'ai une astuce pour avoir des cheveux ondulé plutot naturels!!!Le soir avant de me coucher, je me lave les cheveux et au lieu de me les sécher, je me fai une queue de cheval haute et au lieu de me faire des tresses je fas 4 tortillons (4 c'est tres précis pour que cela soit naturel...)et je me couche comme ca
    le lendemain ca fait fouillon ms faut faire une queue de cheval, et donc c a fait une coiffure!Et pour dormir vous les laissé détachés et ca les aplati un eu et la ils sont parfait!!!Donc un deuxième nouvelle coiffure!!!LOL!!!Et si vous avez une frange sur le coté ça fait super bien moi perso j'adore!!!;)
     
Chargement...