Que faire avec son chéri à part glander au lit

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mujy, le 7 février 2010.

  1. Mujy

    Mujy
    Expand Collapse
    Libraire de choc

  2. Eloyce

    Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

    Si vous êtes en Picardie, Paris est accessible en train en assez peu de temps, vous pourriez y passer une journée par exemple :) Sinon procurez-vous un stock de DVD, de CDs à écouter en amoureux, faîtes du sport tous les deux (j'ai pas dit que du sport de chambre hein!), cuisinez, mettez vous à la musique.
    Et puis sinon glander au lit c'est bien aussi! :P
     
  3. Betty Blue

    Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

    Prendre le train et passer la journée à découvrir une ville que vous ne connaissez pas ou à faire une randonnée.
    Aller au musée.
    Faire des jeux de société, apprendre ensemble à jouer aux echecs par exemple.
    Vous faire mutuellement la lecture ;) ...
     
  4. Amarcord

    Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

    Une question : est-ce que vous vivez ensemble ?

    Il n'y a pas de jolis coins où se promener dans ta contrée (bon, par temps de pluie, c'est pas le top je te l'accorde) ? Heu sinon, des lieux fermés, des jolies églises, des musées, des endroits un peu historiques à visiter.... ? Après, pourquoi pas une sortie en ville tous les deux et prendre en photo tout ce que vous croisez histoire d'exercer vos talents artistiques (à éviter pendant la pluie aussi, certes) !
    Essayez également d'aller au restaurant de temps en temps, faire la cuisine et tester de nouvelles recettes, aller au théâtre, à des petits concerts...
     
  5. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    Mais si, y'a des trucs à faire en Picardie ! Tu habites où ?
    Il pleut tout le temps, de toute façon, alors vaut mieux pas se laisser abattre. A Amiens y'a plein de bars sympas en ville ( place gambetta, le patio et le queen sont agréables), quelques boutiques, vous pouvez faire un tour à la fnac pour trouver des dvds, manger une crepe à la croustille, visiter la cathédrale ( y'a moyen de monter dans les tours en plus ), faire le marché du beffroi le samedi, aller voir une pièce ou un spectacle à la macu /comdepic/mégacité, aller voir un film au gaumont, le soir y'a St Leu même si c'est un peu mort en ce moment mais le baobar ( qui a peut-être encore changé de nom ) fait des supers cocktails.
    Vous balader le long du chemin du halage en vélo ou à pied et remonter sur le parc saint pierre, aller au zoo à la hotoie ( peut-etre fermé en ce moment, remarque ).
    Et si vous avez une voiture, y'a la plage pas tellement loin ( enfin ça dépend de où vous êtes, toujours d'Amiens c'est à une heure par l'autoroute à peine )
    Dans le même coin, la forêt de Crécy qui est sympa même quand il fait gris.

    Et après, à une heure de train y'a Paris, à deux heures Lille, si vous avez une voiture le centre commercial d'Henin-Beaumont avec Ikea, Alinéa et plein de boutiques de déco est à une heure et des brouettes d'Amiens ( bah oui, forcément, c'est là que je vis, donc c'est ce que je connais ), ça occupe une journée aussi.

    Enfin voilà, y'a quand même de quoi s'occuper en plus des sorties avec des amis...
     
  6. Mujy

    Mujy
    Expand Collapse
    Libraire de choc

    J'habite Amiens :) C'est vrai que tout ça c'est sympa à faire, mais en amoureux.... Les boutiques je préfère pas trop y penser avec lui, il m'a dit qu'il avait souffert toute sa jeunesse avec sa mère et sa soeur et que les magasins c'est finalement pas son truc ^^ (et puis la FNAC j'y travaille, alors j'ai pas forcement envie d'y retourner pendant mes jours de repos^^).

    Mais merci les filles, vous m'avez donné pas mal de bonnes idées, en fin de semaine je pense le traîner à la mer, ça peut quand même être sympa malgré le temps !
     
Chargement...