Que faire de cette marinière?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par alexandra93, le 8 juillet 2009.

1. alexandra93

alexandra93
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bonjour à toutes,
    ma grand-mère, apprenant que c'est la mode des marinières et qui était en vacances en bretagne, a eu la gentillesse de m'acheter cette marinière. Le problème c'est qu'elle est légèrement grande (étant une ancienne grosse, ma grand-mère n'a pas encore assimilé le changement de taille) et surtout la coupe ne me met pas du tout en valeur.
    Malgré tout je ne veux pas la garder dans un coin, j'aimerais trouver un moyen de l'assortir sans avoir l'air ridicule et sans ressembler à un sac comme sur la photo...
    Merci de m'aider, toute idée est bonne à prendre.

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu peux la reprendre toi-meme ou la faire reprendre. Quelle soit large c'est pas un souci, c'est juste au niveau des epaules que ca ne tombe pas bien, le couture descend trop bas sur tes epaules. Tu peux ouvrir le col aussi, en prenant comme base un tee-shirt que tu possedes et qui a un beau decollete!

3. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

peut-être qu'en retroussant les manches ce serait mieux :rotate:

Rodchenko a BigUpé ce message
  4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Retrousse les manches a la maniére d'un blazer. Tire dessus sur la longueur et prend une ceinture marron avec un short noir en dessous.

Ou alors (tjr avec les manches retroussés) rentre la en la laissant blousante dans un short taille haute ou une jupe évasé blanche ou bleu foncée.

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui, retrousse les manches, fais le lorske tu ne l'a porte pas comme ça t'arrive à y faire de la même hauteur ^^ . Ensuite, Tu peux y ajouter une ceinture couleur camel en dessous de la poitrine ou le mettre dans un pantalon ( Jeans ou même pantalon assez classe, Taille haute ) .
    Tu peux essayer aussi avec toujours les manches retroussées, Tu met un gilet d'homme un peu ceintré pour ke ça mette tes formes plus en valeur disons =) Si t'aime l'effet un peu loose .

Sinon ... ?
    Je sais pas si elle te va en dessous des fesses mais n'hésite pas à mettre juste un legging ou collant en dessous, avec toujours un gilet ou autre pour féminiser le tout ^^

6. alexandra93

alexandra93
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai déjà essayé de la porte avec des leggings mais comme je suis grande ça marche pas...
    Merci à toute pour vos conseils, je vais de ce pas voir ce que ça donne...

7. Loulou des Bois

Loulou des Bois
    Expand Collapse

Une tenue plutôt cool, qui va bien aussi quand on mets des pulls un peu larges, c'est de les porter avec un short en jean et des collants sympas. L'idée c'est d'avoir un équilibre large/moulant, qui fonctionne plutôt bien!

Chargement...