Que faire pendant que la France joue un match de Coupe du Monde 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Les pubs dans le métro, la télé, mon fil d'actu facebook, les collègues au bureau, ma famille etc... ne vivent que football en ce moment. Même mon mec dont j'étais fière pcq il n'avait pas encore regardé un seul match jusque là s'y est mis.
    Alors merci Madmoizelle, merci de ne pas avoir suivi le mouvement ! :)
    Sur ce, je vais aller me promener toute nue dans ma chambre.

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je suis allée au KFC et au cinéma pendant France-Suisse c'était royal ! Aucune attente, toute la place dans la salle !

4. Hevy

Hevy
    Expand Collapse
    Carpe diem

perso j en ai profité pour aller chez le coiffeur tout à l heure, top délai d attente le plus court de ma vie chez le coiffeur :-) :-)

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai commencé les soldes à 18h30, je les ai finis à 18h58. RECORD BATTU

6. BlueLully

BlueLully
    Expand Collapse

J'en ai profité pour aller faire un tour à la fête du cinéma, mais visiblement j'étais pas la seule à avoir eu cette idée ! ^^

#6 BlueLully, 1 juillet 2014
    Dernière édition: 1 juillet 2014
  7. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Le lien vers josée l'obsedée sur l'appli iphone mène vers l'article sur burger king

8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je cite @Mymy qui m'a signalé ton commentaire : « sexe et bouffe, l'éternelle confusion ». Mais c'est corrigé, merci beaucoup de l'avoir fait remarquer ! :cretin:

9. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Hier j'en ai profité pour aller faire les soldes en sortant du boulot, arrivée à 17h25, sortie à 18h20, :lunette: sur les trois magasins que j'ai fais il y en a juste un ou j'ai du attendre un peu pour les cabines et la caisse mais sinon parfait! Qu'ils aillent en finale qu'on puisse en profiter encore :cretin:

Chargement...