Que faites-vous à Paris le week-end?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Glouns, le 31 juillet 2013.

1. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Hey les parisiennes!

Je vais bientôt m'installer à quelques kilomètres de Paris et je compte bien sûr en profiter pour passer du temps dans la capitale les week-ends. Hormis le patrimoine, les monuments, les musées, je voudrais avoir des idées de choses à faire: restos, boutiques, évènements particuliers, quartiers sympas, promenades...

Bref, je me suis dit que ça pourrait être utile aux autres nouvelles parisiennes si on compilait un peu tout ce qu'on peut faire à Paris le week-end. Ca n'a pas besoin d'être quelque chose de très spécifique, je voudrais justement avoir un aperçu de ce qu'une fille de mon âge peut faire/voir pour profiter au maximum de la capitale!

2. Tobi

Tobi
    Expand Collapse
    Miam.Miam

L'été, il y a souvent des concerts gratuits ou du cinéma en plein air.

Tu peux aussi faire des pique niques ou des apéros sur les quais de Seine ou dans les parcs.

Faire une balade en vélib aussi, ca permet de voir Paris différemment.

3. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

Coucou @Glouns !

Tu peux jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le site de Paris , je le trouve bien fait et en tant que parisienne de naissance, je pense que les idées qu'il donne sont pas mal. En plus, les bibliothèques, musées et clubs de sport y sont référencés.

Chargement...