Que faites vous le 31 decembre 2009 ???

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah nous, on a mis plein notre gueule ces derniers temps donc bon voilà, on peut considérer qu'on l'a déjà fêté la nouvelle année.

Donc on va se faire une petite bouffe chic tout les deux, en tête à tête, avec une ou deux petites bouteilles de pinard, de la musique douce et des bougies.

J'préfère de plus en plus les trucs intimistes pour le nouvel an, j'aime bien passer ça calmement, effectivement le côté pression "on est obligé de faire un truc de OUF MALADE pour le nouvel an" m'emmerde au plus profond, j'ai surtout envie de fêter la nouvelle année avec des gens choisis et que j'aime quoi !
Je vieillis sans doutes ... Enfin toujours est-il que ça va être chouette !
 
A

AnonymousUser

Guest
AmyPunky;1331390 a dit :
Purée, ça ne donne pas envie ton truc ! :boxed:

Tu m'étonnes \o/ C'est bien parce que c'est ma meilleure amie, qu'elle est en médecine et puis aussi que c'est notre première "grosse" soirée de Nouvel An et que, il faut bien l'avouer, nous sommes jeunes et bêtes et le côté "c'est le seul soir de l'année où on va finir dans un état second parce que c'est presque une tradition" ne nous rebute pas totalement. Je me dis que ça changera ... et puis comme ça, je viendrai faire rigoler les mmz en racontant mes déboires :d
 
2 Décembre 2009
11
2
1 054
STE MARGUERITE DE VIETTE
zofee;1331442 a dit :
Tu m'étonnes \o/ C'est bien parce que c'est ma meilleure amie, qu'elle est en médecine et puis aussi que c'est notre première "grosse" soirée de Nouvel An et que, il faut bien l'avouer, nous sommes jeunes et bêtes et le côté "c'est le seul soir de l'année où on va finir dans un état second parce que c'est presque une tradition" ne nous rebute pas totalement. Je me dis que ça changera ... et puis comme ça, je viendrai faire rigoler les mmz en racontant mes déboires :d

Oui il vaut mieux le voir comme ça ! :)
Bon courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais chez une très bonne amie et son copain. On sera 7 en tout. Elle a préparé des trucs de malades à manger j'ai hâte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Réveillon avec un bon gueuleton avec mon copain, ses parents et sa soeur. Rien d'extraordinaire, juste un long et gros repas, et puis un feu d'artifice fait par mon copain à 00h00. Le seul truc qui m'ennuie, c'est que j'ai peur qu'il se crâme les sourcils comme il a déjà pu le faire auparavant ahah.

Mon souci de la journée, c'est que ma mère passe le réveillon toute seule chez moi dans son lit.. Et ça m'ennuie énormément.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Finalement, y en a beaucoup qui voit la fête du Nouvel An comme un truc chiant. Je pensais pas ...

Bref,moi je fais une mini-soirée chez ma meilleure amie avec sa cousine plus 3 potes qui se raméneront dans la soirée.
On va se faire un bon diner avec du champagne peut-être et surement un film de filles.

Un truc tranquille quoi. :happy: (J'aurais préféré une grosse teuf mais bon aucun de nos potes n'est disponible...)
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
On fait ça chez moi avec des bières, du vin rouge et des pizzas. On doit être entre 5 et 9 c'est encore à déterminer. On risque de se déguiser en moches parce qu'on aime bien ça (c'est notre côté obscur).
Ma pote est chez moi depuis presque une semaine et mes amis qui habitent en Allemagne sont dans le coin depuis presque deux semaines, autant dire qu'on a déjà bien rempli le quota de fêtes mensuel. En fait ce soir je vois ça comme une soirée tout à fait normale, le seule truc qui me fait râler c'est qu'ils voudrons aller dehors et là, il y aura du monde, des gens saouls et lourdingues à tout va et des distribution de câlins par moult inconnus.
En fait, il me tarde le début de soirée mais la seconde partie risque d'être un peu naze mais bon, un nouvel an quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Soirée chez ma meilleure amie dans sa maison désertée par ses parents. On sera 6, 8 au maximum. Que des amies à elle mais que je connais tous. Ca va être saumon, champagne, musique et jeux. Un truc tranquille mais qui me convient très bien.

J'aurai pu aussi faire une giga fiesta avec moult alcool en Bretagne avec mes potes de promo mais ohlàlà pas envie. Dormir sur un matelas, vomir dans les toilettes, et comater tout le lendemain en attendant mon train; non merci. Comme dit Dolly Wood, je vieillis ahah.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je le fais avec mon copain chez un ami à lui, avec ses copains, je serai la seule fille.
Au programme : repas commandé chez le traiteur, alcool en grande quantité je pense, sing star, et peut-être une sortie en boîte.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Chez une de mes meilleures amies, avec son copain, 2-3 potes d'enfance, on sera entre 6 et 10. J'espère que ça va être sympa ! En tout cas je ne demandais pas mieux! Tranquille, cool, histoire de pouvoir bosser un peu vendredi aprem!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une amie organise une petite soirée chez elle, on sera une quinzaine je pense. Je suis contente de le passer avec mes amis, ça va être bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes