Que faites-vous pour Halloween?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Matouh, le 30 octobre 2015.

1. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Hey les MadZ!

Halloween c'est demain <3.
    J'aimerai beaucoup faire quelque chose mais quoi?
    Y a les soirées en boîte, forcément, mais j'avoue que ça ne me tente pas des masses....

J'ai envie d'avoir peur!! Alors j'ai pensé à une soirée film d'horreur/bonbons/pop corns :halloween:
    Mais c'est pas méga original...

Bref,

Et vous, vous faites quoi demain pour Halloween? :cupidon:

2. Beanie

Beanie
    Expand Collapse

Je ne le fête pas à proprement parler mais j'aime me mettre dans l'ambiance. J'ai décoré le bureau avec quelques babioles, je mets en fond sonore des musiques appropriées (BO de Burton, de films d'horreur) et pense mater un petit film d'horreur bien classique demain soir à la lueur de quelques bougies...:nod:

Saucisson. et Matouh ont BigUpé.
  3. VioletWitch

VioletWitch
    Expand Collapse
    I want to be the girl with the most cake

Moi non plus je fais rien de spécial, mais j'aime bien Halloween donc je pense que ce sera soirée films d'horreur avec des bonbons/pop corn/autre (en tant que grande fan de films d'horreur je vais essayer d'en trouver un que j'ai pas encore vu) !

4. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je vais me faire une soirée films d'horreurs avec une amie. J'aurais préféré organiser une soirée dans le thème ou aller au Manoir de Paris, mais pour l'instant ce n'est pas le bon moment pour ça. J'espère que ce sera possible l'année prochaine car j'adore Halloween !

5. Beanie

Beanie
    Expand Collapse

@Astiana C'est très sympa le Manoir de Paris!! En cette période ça doit être encore plus top.

6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse

7. Tilwing

Tilwing
    Expand Collapse

Maaaaiiis si, y'a des gens qui fêtent Halloween tous les ans :d à Nantes en tout cas ^^

Nous c'est soirée déguisée dans un bar !! Et on fait ça tous les ans. Va dans un pub irlandais déguisée, et si c'est des vrais anglophones ils seront trop contents, ça se fait à fond là bas et des fois on se fait payer un verre par les barmans qui sont contents de nous voir en costumes !! :P

Sur mon site y'a des photos des costumes qu'on fait, et je t'assure les gens dans la rue trouvent ça top :P

exemples :

Déguisements de super vilains en 2014 :

http://tilwing.fr/poulpe/categories...costumes-deguisements/289-halloween-2014.html

Déguisements de Alice aux pays des merveilles façon trash en 2013 :

http://tilwing.fr/poulpe/categories...costumes-deguisements/126-halloween-2013.html

Halloween plus classique en 2012 :

http://tilwing.fr/poulpe/categories...-costumes-deguisements/27-halloween-2012.html

Bref, faut pas se lasser d'Halloween, pour une fois qu'on a le droit d'être fous au moins un jour dans l'année, faut en profiter, se déguiser, manger pleins de bonbons, et faire la fête avec ses amis !! :rainbow:

Primula, Crowd, Beanie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Je pense que je ne vais rien faire de spécial, mise à part ouvrir à ceux qui viennent encore frapper aux portes pour venir chercher des bonbons. Mais si ça se trouve, j'aurais déjà tout mangé en fait... :halp:

Grand Mère Feuillage, Crowd, Saucisson. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Astyana

Astyana
    Expand Collapse

@Tilwing Vos costumes sont superbes, ça donne vraiment envie d'y aller !

10. Tilwing

Tilwing
    Expand Collapse

@Astiana Hihi, bah écoute, viens quand tu veux faire Halloween sur Nantes avec nous ;) Je suis trop à la bourre pour mon costume pour demain d'ailleurs ! Je fais Sally de L'étrange Noël de Mr Jack cette année mais je sens que je vais improviser pour la robe :P

@Hees c'est déjà top de ta part d'avoir des bonbons au cas où :) Au pire si tu as tout mangé avant, tu pourras toujours aller frapper chez les voisins, récupérer des bonbons, et les refourguer à ceux qui viendront chez toi x)

Hees a BigUpé ce message
  11. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

@Tilwing Je reconnais que l'idée d'aller demander des bonbons aux voisins pour les refourguer à ceux qui viendront chez moi me plait bien ! :cretin:

Tilwing a BigUpé ce message
  12. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

J'adore Halloween depuis gamine : parce que j'adore les bonbons, parce que j'adore les trucs qui font peur, les sorcières, les vampires, zombies... et parce que j'adore décorer et me costumer. Du coup je le fête chaque année.
    En plus, depuis Juin de cette année on a changé d'appart et là on a un beau hall d'entrée et pleins de fenêtres qui donnent sur la rue, du coup j'ai vraiment pu m'amuser à fond avec la déco. J'ai mélangé le gentil-mignon-rigolo des guirlandes lumineuse fantômes et chauves-souris avec le gore morbide des traces de mains sanglantes à la peinture rouge, et dans le hall, c'est toiles d'araignée et nuée de chauves-souris.

Je me mets déjà dans l'ambiance ce soir, chez nous (Belgique, dans le borinage) je ne sais pas pourquoi mais les enfants commencent à passer dès le 30 ... je trouve ça un peu bizarre, quoique cette année ça peut se comprendre : ils sont en vacances depuis ce soir, et du coup ceux qui vont en vacances ailleurs demain ne pourront pas faire la chasse aux bonbons ^^. Du coup, dès ce soir je vais mettre mes fausses bougies dans mon potiron et mon potimarron, peut être me déguiser un peu, et là je me refait Hocus Pocus, mon film préféré pour Halloween ^^.

Et demain on se fait un petit repas pour pas cher façon Halloween : soupe potiron/potimarron avec gressins maison (qui devaient être en forme d'os, mais ils se sont déformés en cuisant ^^), pâtes bolo avec des spaghetti noirs, et en dessert, des beignets de carnaval maison avec des clémentines déguisées en citrouille ^^. Pour ce qui est du "que va-t-on regarder ?" là je sais pas encore...

Et en prime voilà notre déco :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour ce qui est du costume, un "bête" costume de sorcière avec mes fringues et accessoires de GN, et un maquillage sombre tout simple (ou vieillissant si j'ai pas la flemme).

Reilibom, Nevergreen, Tilwing et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...