Que faites-vous pour Halloween?

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Astiana et encore, là on n'a fait à fond que le Hall et un peu les fenêtres, parce que pas beaucoup de sous cette année (même si je fais énormément de choses moi-même, faut quand même avoir le matériel ^^). On voulait mettre des choses dehors (parce qu'on a un magnifique porche avec une colonne et une grille) mais un voisin nous ayant volé le pot de fleurs nous servant de cendrier et ayant été jusqu'à vider les mégots pour récupérer le tabac (oui oui, véridique, depuis on met de la javel dans le cendrier, et on du coller un sticker "propriété sous vidéosurveillance" sur la porte...), on n'avait pas tellement confiance. Logiquement, les branches qui pendent au-dessus de l'escalier devait aller dehors, tout comme les "citrouilles" et la couronne (qui du coup est à l'intérieur, contre la vitre)...

@Tilwing ça c'est le repas "quand on a pas de sous pour se faire un festin" XD en gros, sur la papier on va manger des "vers noirs à la chair humaine et leur sauce sanglante" ^^ J'aime bien réinventer les plats communs. Tu peux faire des petits monstres tentaculaires avec des knacky et des spaghetti, ou des momies avec encore des knacky et de la pâte feuilletée... Il y a franchement des tas de possibilités avec des aliments simples ^^.
Il y a deux ans on avait fait des poivrons jaunes et rouges farcis, qu'on avait évidé façon citrouille, et j'avais fait des "yeux" avec des litchis fourrés avec une cerise, dans un coktail rouge/rosé, ça donne vachement bien.
Mon rêve ce serait de faire le fameux gâteau en forme de cerveau, mais ce sera pour l'année prochaine ^^
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
10 Juin 2014
10 654
43 569
5 374
En temps normal ça fait des années que je fête Halloween a Disney, ils font une soirée speciale ou tout le monde peut venir déguisésla nuit, c'est cool car les gens joue le jeux mais plus le temps passe plus le prix de la soirée augmente et cette année ça va pas être possible :erf:
Mais cette année j'ai fêter Halloween samedi dernier chez des amis, on étaient tous déguisés, on a mangés a n'en plus pouvoir, c'était super fun :halloween:
Du coup pour le jour même d''Halloween ça sera ambiance bougie, repas qui va avec (j'ai testée une tarte butternut/crevette/citron/lait de coco au top) et film (j'ai envie de me faire mes films traditionnel de la saison du coup ça sera hocus pocus et l'etrange noel de monsieur Jack)
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
12 Août 2013
227
548
1 174
@Yzorha je suis fan fan fan de ta deco !! Tu es ma nouvelle idole :puppyeyes:

J'adore Halloween et je trouve toujours un moyen de fêter ça et de me déguiser ! J'ai passé les deux derniers Halloween en zombie, je m'étais beaucoup amusée avec le maquillage. Cette année je suis en Angleterre pour Halloween donc c'est encore mieux ! Je n'ai rien pu faire niveau déco mais ce soir nous sortons avec des amis et je serai une poupée de ventriloque un peu creepy :joy: j'ai déjà essayé mon maquillage, ma coiffure et ma tenue hier soir, ça promet !
Mon seul problème est que je dois faire 1h30 de bus pour aller chez mon amie et je dois me maquiller avant.. Ahem.
 
  • Big up !
Réactions : Astyana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes