Que feriez-vous pour 5, 100, ou 100 000 euros ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 10 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

10 livres qui me plairont en regardant ma bibliothèque? JE PRENDS! :-D

3. 00Laeticia00

00Laeticia00
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je prendrais bien les cours de défense contre les zombies, on sait jamais!!! :lol:

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le meilleur non ? Ou le plus beau.

5. Noctambule.

Noctambule.
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je veux les cours de défense contre les zombies. Je les veux *.*

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha c'est cool! Et pour moi craigslist = bored to death forcement!

Moi j'aimerais bien tester les 10 minutes au téléphone juste pour tester son actor's studio!

7. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

- vous accompagner 1 mois au cours de sport pour vous motiver (en plus suis vraiment nulle donc vous vous sentirez meilleure)
    - vous accompagner au shopping et vous dire très honnêtement que ces fringues à la mode vous font un gros cul, ou au contraire que ça vous va bien (zero mensonge, et vérité cash, ça évite le ridicule)
    - vous apprendre à faire un joli CV et une jolie lettre de motivation (option version québécoise disponible en plus sans supplément, c'est pas merveilleux ?)
    - écouter vos histoires de coeur, même les plus ridicules, en prenant un air franchement interessé (pour 100 de plus je peux pleurer avec vous...)
    - parler avec vos animaux (oui Fab...) et leur trouver un air intelligent (ouai ok je le fais sans être payée mais bon...)

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Pour 100?:
    - Je peux vous donner des cours de japonais, ou de russe.
    - Je peux vous initier à la pop asiatique (chinoise, coréenne, japonaise et thaïlandaise)
    - Je peux vous conseiller en maquillage et en soin pour la peau, vous accompagner lors de vos virées shopping beauté *-*
    - Je peux vous cuisiner un cheesecake au speculoos par jour

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ahah, non seulement faudrait te payer 100?, mais en plus je suis sûre que tu me ferais dépenser 1000? ! (oui tu me donnes trop envie sur le forum beauté ^^)
    Et puis, tu le fais gratuitement sur le forum, alors bon :cretin:

Pour 100? :
    - Je lave votre voiture/chien (non pas que j'assimile les deux, mais c'est aussi chiant à laver l'un que l'autre) une fois par semaine pendant 2 mois
    - Je lave entièrement votre maison et la range
    - J'embrasse un(e) moche
    - J'imite la poule publiquement
    - Je coupe votre viande dans votre assiette tous les jours pendant deux semaines
    - Je vous vernis les ongles de pieds une fois/semaine pendant un mois
    - Et autres trucs inutiles mais indispensables...

Pour 100 000?, je cours à poil dans la rue en me tapant sur le ventre ! (ou ptete pas en fait)

Chargement...