Que feriez vous si vous aviez un an de libre ? =)

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Faire un tour du monde de woofing et de course à pied. Un mois, un pays. Passer du temps dehors, à cultiver des fruits, à m'occuper de plantes, à vivre en auto-suffisance, proche de la nature. Rencontrer. Apprendre des langues étrangères. Méditer. Marcher, et courir. Participer à une course, un semi-marathon (même si je n'ai pas encore le niveau, on peut rêver) dans chaque pays.

Ralentir.

Et comme beaucoup, lire, écrire, dessiner, créer.

(Je me jure que je vais le faire.)
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Si j'étais dans l'obligation de rester près de chez moi je pense que je trierai toute ma garde robe pour m'en constituer une toute nouvelle, toute belle. Donc évidemment j'irai faire beaucoup, beaucoup de shopping. :) Ensuite j'irai chez le coiffeur pour changer de tête aussi. Je sortirai un maximum avec mes amis histoire de profiter de ces moments de liberté. ;) Et puis je rangerai de fond en comble mon bureau (quoique ça même si j'ai le temps j'ai la flemme) et j'écrirai. Des trucs futiles, inutiles ou alors un roman. Je pense que j'achèterai beaucoup de livres aussi et que je les dévorerai au soleil sur ma terrasse en dégustant des muffins faits maison parce que oui oui je me serai mise à la cuisine aussi !
Mais de toute façon si j'ai une année à tuer comme ça il est clair que moi je partirai loin de chez moi pour visiter les Etats-Unis.
 
6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
Han ! Moi j'irais à l'étranger, pour changer d'air et je me cultiverai au maximum parce que parfois, je me fais honte. Je me remettrais à l'espagnol et je perfectionnerait mon anglais.

Ou alors, je m'achète une roulotte, je vais où je veux et je coiffe les gens dedans, héhé :d.

Et je ferais des cupcakes, de la glace au spéculoos, du fondant au chocolat, des clafoutis framboise/kiwi/rhubarbe, de la tarte au flan... Je prendrai 20 kg, quoi.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Ah bien sûr, je partirais au Japon, ou en Amérique du Sud !

Après si on enlève les voyages, il reste encore tellement de choses à faire... Je crois que je me consacrerai complètement à " l'art" : j'écrirais, je lirais, regarderais des films, j'écouterais de la musique, je peindrais, dessinerais, photographierais... Et je ferais des gâteaux <3

Je redécouvrirais le plaisir de faire du shopping, de se balader au bol au bord du lac, de rester des heures à rien faire à la maison.

Et puis je ferais la fête ! Je verrais un peu plus mes amis, essaierais de revoir ceux que j'ai perdu de vue, et je passerais beaucoup de temps avec mon copain <3

Je crois que c'est à peu près tout :)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Y a de grandes chances que ça soit le cas pour moi l'année prochaine. Du coup, j'hésite à m'installer en Irlande pendant cette année (voire m'y installer définitivement).
Je travaillerais la semaine et le week-end je (re)visiterai.

Si j'ai plus (genre 3 ans), j'essayerais de voyager dans le monde en faisant du bénévolat. Mais c'est déjà moins facile à trouver comme temps libre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes