Que feriez-vous s'il y avait une catastrophe mondiale ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 16 juin 2012.

  1. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Hop, on remonte et on recommence le topic lancé il y a bien longtemps par Dianou :
     
  2. Shirakawa

    Shirakawa
    Expand Collapse

    Tout d'abord, je pleure.
    Ensuite, je pleure.
    Et après avoir pleuré...hum ....je pleure ?

    Et sinon, con comme je suis, je suis sûr que je me mettrais à prier. Moi qui croit en RIEN. Gneuh.
     
  3. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Je fais preuve de beaucoup de constance, je suis toujours parfaitement d'accord avec ce que j'avais écrit à l'époque :

     
  4. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Même si mes réactions sont évidemment imprévisibles, la seule chose dont je suis sure c'est que ce serait hors de question que je me la joue perso. Laisser mes proches et "survivre" dans l'incertitude de ce qu'ils vont devenir, c'est inconcevable (et de toutes façons je cacherais au moins mon lapin sous mon manteau)(ben quoi :shifty: ). Et puis même je serais bien plus effrayée de vivre ça seule qu'entourée.

    Je pense que ouais, je me cacherais même si ça ne sert à rien haha. J'irais surement dans un supermarché histoire de pouvoir manger à ma faim et surtout, de manger des choses que j'ai jamais acheté (faut bien trouver du positif dans le drame !). J'irai à carrefour je pense, tiens. Mon lapin aime bien leur foin haha.

    S'il n'y avait qu'une partie de la terre détruite/envahie, bah je partirais de l'autre côté hein. A dos de lapin ! :cretin:

    Oui, je ne sais pas me projeter sérieusement dans ce genre de situation. Je sais juste que je ne laisserais pas mes proches et que s'il leur ai déjà arrivé malheur, je ne resterais pas seule pour vivre ça.
     
  5. Laodicé

    Laodicé
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Je courrai rejoindre Jack O'Connell pour assouvir tous mes fantasmes, au cas où la fin du monde se fait sentir :rotate:
     
  6. super-flue

    super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

    Ahah, mais c'est tout sauf humain ça ! Je pense sincèrement que peu importe la merde dans laquelle tu es, tu auras toujours un espoir de survivre.

    Je me trompe peut être... Mais j'y crois.


    Sinon, la connasse que je suis ne se préoccuperait pas de ses proches. Même si je les aime vraiment et tout, j'ai le sentiment qu'en cas extrême... OSEF !
     
  7. Eurylaime

    Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

    Je pense que je me la jouerais solo-égoïste. En danger de mort, je ne pense pas que tous les citoyens feront preuve de solidarité (pas besoin de fin du monde pour que ce soit effectivement le cas dailleurs !) et comme je suis petite et maigre, je ne pourrais pas m'en sortir indemme...

    Voici ce que je projetterai :

    Je migre à la frontière Mongolie/Chine à la recherche d'une grotte.
    Une fois trouvée, je mets en marche un tourne-disque et je passe "It's not unusual" en boucle. Des petits animaux mignons et d'autres qui auront fui la catastrophe mondiale viendront et danseront avec moi !

    Et si la catastrophe est trop rapide pour que je puisse migrer en Mongolie, je ferai pareil mais dans une grotte en Pologne.

    Voilà !:rockon:
     
  8. Ineffable

    Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

    dur de savoir vraiment, mais je pense que j'essayerai de faire parti des gens qui organisent des choses pour survivre, je proposerai mon aide, je voudrai savoir ce qui se passe exactement, si je ne suis pas proche de ma famille (géographquement), j'aurai plutot tendance à aider les gens à coté de moi je crois...
     
  9. Sarang

    Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

    Je twitte sur la fin du monde
     
  10. Aerith

    Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Quand j'étais plus jeune, je me disais toujours en regardant des films catastrophes "je préfèrerai me suicider plutôt que me faire bouffer par les zombies/mourir dans une catastrophe". Maintenant je suis devenue une warrior. Et j'aurais trop peur qu'en fait, il y ai un espoir de survie et que... Bah trop tard, j'suis morte :yawn:

    Quand j'y pense, je me dis que je tenterais de sauver ma peau à tout prix mais j'ai déjà été confronté à des situations "dangereuses", à de la violence et en fin de compte, je finis par me jeter pour protéger mes proches :facepalm:
    Donc je crois que je regrouperais ma famille dans une maison (mes beaux parents sont mes voisins alors on creuserait un tunnel pour relier les deux maisons, si si) et qu'on essayerait de survivre ou au moins de profiter des derniers moments.
    Mais à choisir, je préfèrerai une attaque zombie qu'une catastrophe météorologique, si ça vous embête pas. Depuis le temps que je joue à Left 4 Dead, j'y suis bien mieux préparée :nerd:
     
  11. -carmen-

    -carmen-
    Expand Collapse
    chercheuse. Mais de quoi?

    je pense sérieusement à construire une sorte de bumker avec tout ce que j'aurais à porter de main...Je me terrerai quelque part, en pensant être à l'abri sans doute alors que je ne le serai pas forcément...Je ferai des réserves de bouffe, de premiers secours, de dentifrice :-P

    Et de l'alcooooooool aussiiiiiiiiiiiiii
     
Chargement...