Que gardez-vous dans votre sac ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Quels sont les produits que vous avez toujours avec vous pour d'éventuelles retouches ?
Est-ce que vous avez une trousse à maquillage qui vous suit partout ou rien du tout ?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alors j'aime bien avoir en général, un labello, ma poudre illuminatrice de teint, mon gros pinceau, mon rouge à lèvre, mon gloss et mon miroir de sac, mais ça c'est dans l'idéal, parce qu'en pratique, j'en oublie parfois une partie !!
 
8 Février 2009
29
4
1 554
athis mons
Très peu de choses: ma crème pour les mains (elles ont tendance à être super sèches, surtout en hiver), mon labello (indispensable !), et un miroir de poche. Aucune trousse à maquillage, je range tout ça dans la poche intérieure de mon sac !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En général un eye-liner, un mascara et un crayon pour les yeux parce que je ne sais jamais quand je dors chez mon copain.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Mon dieu moi mon sac à main est un vrai garde-robe:confused:

Moi j'ai mon portefeuille bien sûr,mon paquet de cigares avec mon briquet,fond de teint,glosse,ombre à paupière,mascara,crayon noir et baume pour les lèvres,tampons serviette ou cas ou ont ses jamais,crème à main et gel antibactérien pour les mains,un couteau que mon beau-père ma donner pour me défendre,mon gros trousseau de clefs ont me surnomme la consièrge lol et une tonne de facture qui date de plusieurs semaines:redface:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai une petite trousse qui contient à la fois mes affaires de pharmacie quotidienne (stick anti ampoules, pansements, doliprane et mouchoirs, ces derniers pouvant aussi servir pour le maquillage) et mes affaires de beauté : baume à lèvres, petit miroir de poche, crayon noir (pour passer en mode sortie le soir), anticernes en petit tube et le rouge à lèvres/gloss du jour (pour les retouches). Pas que je sois en permanence devant le miroir, mais avant d'aller en réunion, ou de sortir voir des potes, une petite retouche ne fait pas de mal, dans mon métier c'est mal vu d'être négligé.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dans mon sac j'ai toujours un miroir et un bon baume pour les lèvres, et c'est tout. Je me maquille peu et mes produits tiennent très bien, et si ce n'est pas le cas, je préfère effacer les restes au Kleenex, que de me lancer dans des retouches douteuses et acrobatiques dans le métro.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Dans mon sac j'ai mon porte monnaie avec toutes mes cartes et autres papiers (cb, carte de fidélité, permis, carte d'indentité, ...)
J'ai toujours des paquets de mouchoirs, mon parapluie, mes papiers de voiture, mon chèquier. Des stylos aussi car c'est toujours utile, un paquet de chewing-gum. Et c'est tout je crois
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai toujours un petit miroir, un ou deux baumes pour les lèvres (pourquoi deux, ne me demandez pas...), du gel nettoyant sans savon pour les mains et de la crème pour les mains.
Après, quand c'est pour une occasion particulière, je trimballe aussi mon font de teint compacte en poudre et mon crayon pour les yeux, mais en temps normal, je me remaquille rarement dans la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je n'ai toujours qu'un labello dans mon sac.
Quand je pense dormir chez mon copain, j'emporte aussi mon mascara, c'est tout.

Edit :
Ah si, en "beauté" j'ai aussi : un petit miroir, des mouchoirs, une lime et une pince à épiler.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
J'ai toujours dans mon sac un gel désinfectant et une crème pour les mains, un baume à lèvres, mon poudrier et mon anticernes (qui ne servent quasiment jamais puisque je fais rarement des retouches dans la journée).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes