Rennes Que la force soit avec nous

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Polaris, le 13 décembre 2015.

1. Polaris

Polaris
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Hello les madz !

Y aurait-il dans l'assemblée rennaise quelques girls & geeks qui seraient tentées d'aller voir le dernier volet de Star Wars en ma compagnie cette semaine ? Et oui malheureusement, aucune personne de mon entourage proche ne partage mon enthousiasme face au réveil de la force. Comment peut-on être insensible au charme stoïque des stromtroopers et à la pilosité démesurée des wookies ? Je vous le demande. Toujours est-il que je suis impatiente d'aller me lover dans ce bon vieux fauteuil rouge pour vivre (je l'espère) 2h15 de pure spectacle.

Belgariane a BigUpé ce message
  2. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

Hello !! Ça me tenterai bien, au final personne ne reste sur rennes pour venir voir le film avec moi, mais je ne pourrai pas aller au ciné avant vendredi milieu d'aprem.

3. Polaris

Polaris
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Salut Belgariane !
    Vendredi ça pourrait le faire pour moi aussi. La question étant, 3D ou non ?

4. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

Pour moi peu importe, je supporte bien la 3D. Et du coup ça serait quel ciné ? (j'ai une préférence pour le Gaumont).

5. Polaris

Polaris
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

De toute façon si on part pour la 3D, ça serait effectivement préférable d'aller au Gaumont.
    D'habitude j'aime aller au cinéville pour les prix mais la HD est moins terrible.

Belgariane a BigUpé ce message
  6. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

J'ai un peu de mal avec les salles du cineville, à chaque fois que j'y suis allé j'ai passé une mauvaise séance (j'ai la poisse dans ce ciné, La dernière fois j'ai eu le droit à des gens qui sont entré avec leur repas de Mc Donald et qui avait pas l'air de se soucier du bruits qu'ils faisaient). Mais je m'acharne et je continue à y aller de temps en temps XD
    Du coup au Gaumont ils ont uniquement des séances 3D.

7. Polaris

Polaris
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

C'est sûr que le cinéville est un peu déglingué et je suis d'accord, la clientèle est parfois exaspérante. Pour ça, le Gaumont a un meilleur confort de visionnage. Du coup, vendredi il y a des séances à toute heure : 15h50, 16h50, 17h45, 19h45, 20h40, 21h40... On a que l'embarras du choix. Une préférence pour l'horaire ?

8. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

Je peux à partir de celle de 16h50. Je me dis que 20h40 et 19h45 ça risque d'être bondé.

9. Polaris

Polaris
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Il y a des chances oui. 16h50 ou 17h45 dans ce cas, peu m'importe.
    Je t'envoie mon numéro en mp, tu me rediras ça.

Chargement...