Que les ex c'est sexe et sexy...

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Alors...
J'étais folle amoureuse et il m'a quitté,pendant des mois je lui ai mené la vie dure pour essayer de comprendre ses raisons (au final,j'ai jamais rien su,génial!).Maintenant, j'ai tourné la page (ouf!) et on se revoit toujours car on a des amis en commun et tout se passe très bien.
Pour celui d'avant, je vous fais la version rapide, c'était un gros "bip",il m'a trompé et m'a laissé tomber à un moment très dur de ma vie.
Je crois que l'essentiel est dit.
 
Mes 3 ont été horribles lol

Le premier : j'avais 12 ans et demi, il était beau et j'avais un peu honte que toutes mes copines aient des chéris sauf moi alors je me suis lancée. Premier baiser écoeurant. Il puait en plus. Alors je l'ai plaqué sur MSN mais il a passé des semaines à me le faire regretter via mail : il n'arrêtait pas de m'insulter. (4 jours.)

Le second : c'était en colo. Ce petit con s'est fouttu de moi, il avait fait un pari avec ses copains apparemment. J'en ai trop souffert, même si je ne l'aimais pas. Il était assez potable quand même (4 jours.)

Le dernier : c'était à l'hôpital, il était là pour avoir frappé son beau père (lol :confused: ) il était pas trop mal. Mais je ne l'aimais pas, je voulais trop trop casser. Le soir où j'ai voulu le faire, j'ai appris qu'il avait déjà une copine. Je l'ai mal pris. (3 jours et demi.)

Ce qui nous fait moins de 12 jours de non-célibat sur ma vie. Je bats tous les records je crois XD
 
27 Janvier 2006
14
0
3 652
Jully/sarce
Mon ex ? Qui ? ah !... Lui ?:rolleyes:
Un jeune homme plutôt sympathique quand on le connnaît mais à première vue on le qualifierait de prétentieux, narcissique, superficiel, ennuyeux, *quelqu'un qui se prend la tête et qui ne vit pas au jour le jour on appelle ça comment ?* enfin bref ... Je ne devais pas le connaître assez parce que j'ai toujours s'être désagréable impression selon laquelle il s'est foutu de moi ... Une impression dis-je ? Non. Une certitude . :mad: *Pas contente la fille *
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
euh est-ce que ça s'appel un ex???....on est resté.....4h ensemble..juste le temps qu'il me chauffe et qu'il me "saute" (dsl pour le terme mais c'est ce qui correspond le mieux je pense).....donc...je ne l'oublie pas juste parce que ça a été le premier.....d'ailleurs ..surprise...il a essayé de me rappeler avant hier...alors que notre rencontre date d'il y a 9mois!!!!
bref.....je n'apporte rien à la discussion....
 
A

AnonymousUser

Guest
LADY BEAN a dit :
Il parait que ça marche aussi pour les femmes :rolleyes:

Oh bah dans mon cas, ça n'a pas fonctionnée avec mon ex copine, haha. [Mais je comprends ce que je veux comprendre parce que c'est pas ça du tout que tu sous-entendais, je sais]
 
A part ceux (la très grande majorité) dont j'ai honte (surtout le dernier en date) :o et ceux que je regrette de ne pas avoir gardé de liens (trois ou quatres spécimens particulièrements charmants et charmeurs :cool: (chercher la cause de la rupture elle vient d'être citée...:rolleyes: )).

Je vous parlerais donc d'un en particulier, celui qui m'a le plus marqué, l'histoire la plus sérieuse et là où j'ai été la plus amoureuse, là où j'ai découvert les ptits tracas de la vie de couple, mais en puissance minimale car j'étais encore un peu jeune, c'est pourquoi ça a casser. Nous étions restés près de 5 mois ensembles.
Et ça a repris, voilà bientôt 4 mois, je l'aime et c'est vraiment différent d'avant, beaucoup mieux, beaucoup plus "petit couple", on a grandit ... ;)

Et voilà tout ça pour dire que NON ressortir avec son ex n'est pas une erreur ! :eek:

Lol. :P
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'ai eu pas mal de copains (et oui je change vite, et pas très fidele non plus) donc bcp d'ex, mais j'vais surtout en parler de deux qui m'ont marqué.

D'abord la première. Premiere vraie histoire d'amour, et c'était avec une fille. Je l'ai connu sur un site (ouais je sais pas très originale), et ensuite on s'est vu, et ça a duré 9 mois. 9 mois ou j'allais vraiment pas bien, ou elle m'a menée en bateau. C'était assez dur, une période de ma vie que j'essaie d'oublier.

Ensuite, 4/5 mois plus tard, j'étais tjrs amoureuse d'elle (j'allais avoir 17 ans), j'étais en vacance, et je rencontre un gars. Pas très beau, mais il était féru de musique, et je le trouvais vraiment très interessant. Je savais que allait duré plus qu'une ptite histoire de vacance.
Ca a duré presque 2 ans, avec bcp d'infidélité de ma part,et puis il est devenu très possessif, j'pouvais rien faire, il m'appelait toutes les heures ou presque. Il devenait presque étouffant, j'avais plus envie de lui, et je l'ai laissé.
Quand ca c'est arreté, il m'a vu avec un autre mec (qui est mon copain actuellement). Mais bizarrement, il ne m'en a pas voulu, ou il a très biencaché, car pour me dire aurevoir (la derniere fois qu'on c'est vu, le 8 avril 2006), il m'a embrassé.
Pendant 2/3 mois j'ai pas eu de nouvelle de lui, apres on s'appelait souvent, et maitenant, il a eu copine, et on s'apelle presque plus, et même je le trouve inintéressant et prétentieux. (ca me rapelle qu'il faut quand même que je le vois car il a ma guitare!)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai trop d'ex... et il y en a plein que je regrette...

sauf : J. mon premier amour... C'est mon "meilleur ami".
on est sorti ensemble il y a 10 ans, pendant 1 mois (+ tiré en longueur sur 6 mois, mais là, c'était plus très beau), on s'est disputé, quitté, plus parlé, plus vu... Pendant 7 ans... Et là, ça fait 3 ans qu'on a renoué contact, et ce qu'on avait en commun n'a pas bougé, je suis "la seule à le comprendre", et vice versa. Je trouve la trouve belle notre amitié.

et B. mon ex direct. je l'ai quitté alors que je l'aimais toujours, au bout de 2ans et 1/2... C'était trop dur, et ça l'est toujours... Je voudrais le revoir pour mettre les choses à plat et pouvoir avancer. Mais j'ai peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes