Que mangez- vous...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Un ptit déj du soir, aussi :d
Mais bon, en général, les Special K et le lait, c'est ce qui part le plus vite, donc bon, ça n'aide pas vraiment.

Alors soit soupe en brique, soit pâtes !
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Ma mère fait toujours des provisions au-cas-où le monde serait en perdition, donc autant dire que j'ai à manger pour au moins 2 ans sans mettre le nez dehors chez moi :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Moi aussi je fais partie des petites dejeuneuses du soir \o/
En général je ne mange pas à midi (ça c'est dit) et j'enchaine les thés. Et sinon quand il n'y a rien c'est Nutella, ou alors un légume cru (genre une tomate ou une carotte). Et heureusement que les céréales existent.
Le truc c'est que ça me saoule de cuisiner, même des pâtes, je suis une grosse flemmarde à ce niveau là ... Quand je pense que l'année prochaine je vais avoir une chambre d'étudiant, ça va être affreux, j'espère que je vais avoir des voisins motivés pour me nourrir. On peut toujours rêver. :rolleyes:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Quand il n'y a rien à manger à la maison, je le dis sur un ton lassée à mon copain qui dans la seconde qui suis, m'invite chez lui! Ha ha, culotée la gamine. :rolleyes:

Sinon quand j'étais plus petite on se faisaient un petit dej'. Même si il n'y avait rien à manger il y avait toujours, toujours du pain, du lait et un pot de confiture/beurre.
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Quand j'habitais chez mes parents il y avait toujours des provisions pour 3000 ans mais maintenant que j'habite avec mon copain ... ça dépend des jours en fait.

Donc en gros si je suis seule, j'ai la flemme donc soit je prend mon mal en patience, soit je me goinfre de pains au chocolat et de candy up (y'en a toujours sauf une fois où j'ai du enchaîner une dizaine de candy'up dans la journée :eek: ... je peux pas vivre sans :o )
Sinon, si y'a mon copain et qu'on va manger tous les deux et bien je me creuse la tête : des légumes surgelés, genre épinards avec des pâtes et du beurre si y'a rien d'autre mais c'est plutôt ketchup-mayo (il doit y'avoir 3L de chaque :eek: )

Enfin on manque de plus en plus rarement de quelque chose vu que now les courses on les fait sur le net, on coche tout ce qu'on doit avoir (surtout les pack d'eau, de lait, de pâtes...) et on nous livre, c'est-y pas beau ? :d

Au pire du pire, on commande :P
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ca rique pas que je tombe en rade, j'ai toujours plein de conserves de legumes en boîte ou des pates. Mais quand il y a plus rien de frais, je n'ai pas souvent le courage de manger ces conserves alors je tanne mon copain pour commande une pizza :o
Les petits déj le soir, ça me rappelle quand j'étais petite. On en faisait parfois avec mes parents : lait, biscottes et confiture...
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
les petits déj du soir dans le nord de la france on appelle ca "manger trempé". maintenant que je vis à toulouse, les gens font une tête bizarre quand je leur dit que j'aime bien manger du pain avec du fromage trempé dans le café.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Je me souviens quand j'étais petite, je devais avoir 7ans, ma mère s'était absentée pour le travail et c'était mon père qui nous gardait moi et ma soeur, un soir y'avait rien dans le frigo et du coup on a mangé des WEETABIX.

Je sais pas si vous connaissez, ce sont des espèces de grosses galettes de céréales qu'on fait tremper dans du lait c'est pour le pti dej mais jcroi ke ca existe plus (c'était trop degueulasse lol).

Bref ca m'avait marqué cette soirée lol:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes