Que mettre avec ces 2 robes?

13 Juin 2010
4
0
1 062
Spy
Bonjour.
J'ai retrouvé deux jolies petites robes dans l'armoire de ma maman. Ce sont ses anciennes robes (d'il y a 10ans peut-être) qui reviennent aujourd'hui à la mode. Mais je ne sais pas trop avec quoi les porter... Quelqu'un aurait-il une idée? :)

Robe 1 (en vichy bleu) :
Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Robe 2 (blanche et bleu un peu esprit marin) :
Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

[Désolé pour le nom des liens, mais je n'arrive pas à les changer... ]

Merci à toutes celles qui répondront :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Voilà j'ai mis en forme tes liens.
100613123545931089.jpg

100613123806248426.jpg


Pour les deux robes, elles ont la taille relativement marquée donc, il sera judicieux de les porter avec une ceinture de taille pour un côté Katy Perry très sympa et pop!
Exemple de deux ceintures (tu choisis les couleurs assorties ou bien qui contrastent, tout dépend de ton engouement pour les couleurs).
katy-perry.jpg

katy%20perry%20umbrella%20kissed%20a%20girl.jpg

Il y en a aussi des versions élastiques pour s'adapter facilement (six, h&m, les friperies, les marques anglaises new look, asos)

Ensuite tu peux porter ces robes avec des spartiates pour un côté bobo
Spartiates dans des teintes neutres en cuir pour style bobo (bourgeois bohème) (sarenza, minelli, les tropéziennes, promod)
tendances_spartiates.jpg

ou girly (les tropéziennes, minelli)
Spartiates colorées pour un style girly, femme-enfant (rouge, rose, corail... tout est permis niveau coloris cette année, alors ose!)
spartiates-roses-bata-436402.jpg

ou bien avec des chaussures compensées pour leur donner un côté rétro. (eram, andré, les marchés...)
7d96cc242dg_eram.jpg

Si tu veux garder tes pieds dans des chaussures fermées, les ballerines sont un bon compromis. (Repetto, New look, marchés, petites boutiques pas chères)
images


Si tu veux la jouer plus Brigitte Bardot qui a beaucoup porté le vichy, je te conseille la robe vichy avec des escarpins bleu marine ou bien rouge pour un côté plus femme fatale, pin up (tu peux à ce moment là porter une ceinture rouge).

Tu peux aussi jouer sur l'usage des accessoires comme un serre-tête à noeud pour rester dans le côté rétro, pin up un peu à la Cry Baby, Grease... comme dans les anciennes comédies musicales ou bien comme Lady Gaga. (style rétro ou futuriste décalé)
image1xl.jpg

serre_t%C3%AAte_noeud..jpg


Tu peux aussi décaler la robe vichy avec un look kawaii en portant sur le vichy un accessoire fruité : pastèque (comme Katy Perry),
katy-perry-american-idol(1).jpg

ou bien fraise, cerise...
images


Tu peux aussi t'inspirer du style de Brigitte Bardot.
Image%204_1.png

media--image-300101-article-ajust_650.jpg

img-set

Cela revient aux idées précédentes : serre tête ou bandeau, taille marquée (si possible par une ceinture), chaussures compensées ou ballerines.

Tu peux jouer à fond sur les accessoires pour la robe dans le style marin : L?été est bientôt là et un vent de fraîcheur souffle sur toutes les fashionistas à l?affût des tendances. L?air marin est à l?honneur sur les podiums où le bleu est symbole de la mer, du ciel et de bonne humeur ! On retrouve des rayures horizontales, des imprimés « encre », du jean, des étoiles... Petite touche ou total look c'est à toi de voir comment tu veux jouer sur les accessoires : ancre marine, étoiles, strass par des broches...
7d96cb2117godart.gif

7d96ce2737rayban.gif

7d96cc1f32quelle.gif


Tu peux aussi la porter dans un style beaucoup plus féminins comme les robes erotokritos qui se jouent du côté bicolores
femme-erotokritos.jpg

Tu peux jouer sur les pochettes assorties pour la rendre classe, et prête pour une soirée romantique ou en discothèque
robe-erotokritos-pour-monoprix-2.jpg

Tu pourras aussi reporter cette robe quand il fera plus frais avec des collants opaques et des escarpins ou des bottines.
198407_erotokritos-8.jpg
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
AAHAA j'ai retrouvé la même robe en vichy, en fouillant l'armoire des anciens vêtements de ma mère, coïncidence? Je ne pense pas haha :Pom:

Perso je la porte avec un ruban pour réhausser la taille, lui donner un peu plus de forme (parce qu'elle est un peu trop droite à mon goût) sinon avec des talons (ou compensés) marrons foncée, ou escarpins noirs. En veste un trench ou un blazer (noir ou gris selon la couleur des chaussures..) Sinon j'accessorise légèrement, parce que le vichy c'est déjà un motif assez imposant! Voila :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes