Que mettre avec ces bottes ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kirne17, le 5 décembre 2007.

1. kirne17

kirne17
    Expand Collapse

Bonjour,

J'aimerais m'acheter ces bottes :

Je ne sais pas trop si ça suivrait bien avec une jupe ou avec un pantalon qu'on rentre dans la botte ?

Qu'en pensez vous ? Que mettriez vous avec ces bottes ?

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je voudrais pas te vexer mais je trouve que ces bottes ne vont pas avec grand chose ! :confused:
    A la rigueur un jean mais bon c'est pas super j'trouve !

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Perso je suis pas fan de ces bottes, trop plates et trop de ficelles. En même temps je suis une talons addict...

Si tu veux des bottes plates, je te conseillerais plus des bottes cavalières (indémodables en plus, la tendance revient tous les trois ans) ou les bottes "marantes" (pas les I Marant hein, sauf si t'as les sous, mais un truc du genre...)

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi j'en ai et ça va avec un slim en jean ou noir, sinon je met leggins noir+jupe et ça va aussi

mais avec des jean large impossible de les mettre dessous on voit trop les marques

5. Misslany

Misslany
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'en ai des blanches dans le meme styles, je les met aussi bien avec un jean, un pantacourt, des jupes qui m'arrivent au genou...

Avec une jupe boule blanche (avec un tissu assez épais) et un ptit haut noir et blanc ca devrait être bien !

6. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Personnellement, je te conseillerais de ne pas t'acheter ce genre de bottes, parce qu'elles ne vont pas avec tout (voire elles ne vont avec rien ...:confused: ). En plus, je les trouve un peu "sportswear", je sais pas comment expliquer, ... je ne les vois pas du tout avec une jupe ni une robe ... avec un jean peut etre?

Enfin, et c'est simplement mon avis, je trouve les lacets de derrière trop vus, et même un peu vulgaires ...

Enfin j'espère ne pas t'avoir sapé le moral non plus ... chacun ses goûts après tout! ;)

[Et puis comme Malaussène (encore elle??!!:P ), je te conseillerais des cavalières]

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est toi qui me poursuis, j'étais là avant toi! Nan mais ho.

8. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Bon, ok pour cette fois. Mais je me vengerai!

9. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis tout à fait d'accord, et je vois parfaitement ce que tu entend par "sportwear", elles font assez Addidas...
    Mais bon puisque tu nous demande avec quoi ça pourrais aller, moi personnellement (ayant une fille dans mon bahut qui les a) je trouve que ça ne va avec rien...:confused:

10. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Pas fan non plus de ces bottes, les cavalières je trouve ça beaucoup plus classe, seul le jean me semble convenir aussi dans ce cas..

11. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

je trouve aussi de ne pas les acheter,les lacets c'est pas terrible,deja elle seront mieux sans,plus belles, et ca ni'iars pas avec tout...apres c'est vrai que chaqun ses gouts...

12. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Bha pareil que les autres,elles ne vont avec rien ,j'aime pas du tout.Sa fait "marché" :s.

Chargement...