Que mettre avec ces derbies?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lolitahey, le 5 août 2013.

1. Lolitahey

Lolitahey
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde!!
    Donc voilà, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté ces chaussures (que je trouve magnifique en passant!!!)
    http://www.spartoo.com/Semler-ALICE-GRATO-x125395.php , mais malheureusement, je n'ai absolument aucune idée de tenues qui pourraient aller avec!!! Si vous pourriez m'aider à concocter quelques look sympa, portables, si possible, et pas trop extravagant, je vous en serait reconnaissante!!! (en passant, je ne porte pas trop de vêtements moulants, je ne suis pas toute mince, si ça peux vous aider!!!)

2. Lolitahey

Lolitahey
    Expand Collapse

Non c'est pas de la merde, t'inquiète!! :taquin: En effet, ça peut être jolie!! Merci!!!

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Tu as quel age ?? (ce serait plus pratique pour accorder le style aussi, pour pas donner d'idée trop "femme" ou trop "ado")

Ce qu'a dit Yoghourt. est sympa.
    Sinon moi je les verrais bien aussi avec un slim couleur jean clair, genre de cette couleur là  , avec un haut sympa ou meme un basique, blanc ou un blanc cassé très clair et une veste, style blazer, ou autre chose si t'aime pas, marron (un marron comme celui sur les chaussures.) Ou l'inverse, un haut marron et une veste claire.

Après sinon je verrais bien aussi une petite veste en jean, avec une robe dans les meme tons que tes chaussures.

4. Lolitahey

Lolitahey
    Expand Collapse

Merci pour tes conseils!! Ils sont supers!! Alors oui, j'ai 15 ans, mais je porte souvent des blazers!! Et c'est vrai que ça passerait bien avec une robe!!

5. Lola Diary

Lola Diary
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ahah ! J'ai l'impression de me retrouver dans ce post :) ! Je n'ai toujours pas trouver avec quoi les mettres pour ma part, je trouves que ça rend pas du tout :/ Lol !

Chargement...