que mettre avec cette robe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par popslie, le 23 août 2009.

1. popslie

popslie
    Expand Collapse

bonjour,
    on m'a offert cette robe https://www.custo-barcelona-store.com/producto/762/166/0,1,0,1/1/trebol-stripes-robes- mais je ne sais pas trop avec quelles types de chaussures la mettre.... ? En ce moment je la mets avec des spartiates noires et grises mais n'aimant pas vraiment mes jambes je voudrais trouver une autre façon de la porter. Je pensais la mettre avec un collant gris et des low boots marrons ou grises, qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres conseils, je prends ! Merci.

2. popslie

popslie
    Expand Collapse

Personne pour me répondre/ m'aider ?!
    Snif !! .

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

On ne voit pas ta robe! Le lien amène sur une page qui ne contient aucun produit.
    Je déplace dans SOS Mode pour plus de clarté :)

4. popslie

popslie
    Expand Collapse

Rô j'suis vraiment nulle en informatique !! Merci de m'avoir dit pour le lien, j'comprends mieux pourquoi j'ai pas de réponses !! Et merci aussi d'avoir déplacé mon message (j'savais pas comment faire !).
    Normalement le lien marche cette fois ! .

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

De rien :)
    Alors vu qu'elle est déjà très originale et colorée, je pense que tu as bien fait d'opter pour des couleurs sobres. Je la vois bien avec des boots noires ou grises (je pense que le marron, ça fera un peu trop de couleurs dans la tenue), et des collants opaques si tu n'aimes pas tes jambes. Bon c'est pas trop mon style vestimentaire donc je vais avoir du mal à te donner des conseils mais vu que c'est une robe assez chargée avec pas mal de couleurs, j'opterais pour du noir pour donner une cohérence. Collants noirs, boots noires, et un blouson court genre perfecto par dessus pour quand il fait froid, comme ça tu joues à fond sur le côté décalé de la robe.
    Certains diront que c'est une faute de goût, puisque le noir ne va pas avec tout, mais pour trouver une autre couleur qui fasse le lien entre toutes celles-là, il vaut mieux essayer en vrai. Tu peux aller dans un magasin de collants fantaisies avec ta robe et mettre à côté des différentes couleurs pour t'aider.

6. popslie

popslie
    Expand Collapse

Merci à nouveau pour ta réponse ! Je vais suivre ton conseil et la porter avec des collants et bottes noires parce que collants et boots dans les gris/taupes( je voulais ces couleurs pour rapeller la bande de tissus en satin en fait :d ) ça ne sera jamais les mêmes couleurs donc je pense que tu as raison ça fera trop de couleurs (la robe est déjà assez originale comme ça !). Et puis pour la veste, j'en ai une bleue marine, simple, cintrée donc je pense que ça devrait aller (ça rapellera le bleu de la robe). Reste plus qu'à essayer pour voir ce que ça donne !! Je vais donc me mettre à la recherche de boots noires :)
    Merci encore pour ton aide.

Chargement...