que mettre avec des chaussures VAN'S

1 Octobre 2009
13
0
1 582
Aix-en-provence
Bonsoir les mad's !
L'an dernier j'ai acheté ces van's mais je ne m'habille plus style skateur et ça m'embeterai des les vendre si tôt. Que pensez-vous qu'on puisse mettre avec ça? (si jamais il y a possibilités bien sur)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Fée Cloclo, je crois que LauraaB ne parle pas des Vans "slip-on" (pas trop sûre de comment ça se dit!) mais des "basiques" comme les miennes, par exemple (d'ailleurs, Candysun, merci pour ton avis mais tu vois, si LauraaB pose la question c'est qu'elle elle les aime ces chaussures!)
Donc! Pour répondre à la question, je dirais avec un bootcut, pour un look un peu "négligé-décontract" (si c'est ce que tu voulais dire Candysun!)
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Candysun;1230648 a dit :
Tu ne mets rien, ces chaussures sont trop moches . Vive les stilettos .

C'est vrai que porter des Van's ce n'est pas très féminin... mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit!
Je te déconseille le slim à mon avis les baskets que tu nous montres sont trop massives pour être portées avec un jean moulant aux chevilles. Il faudrait peut-être que le jean couvre l'ensemble de la chaussure pour en laisser dépasser le bout qui est arrondi si je ne me trompe pas.
Evidemment pas de jupes, pas de robes... Si tu veux féminiser ta tenue rien ne t'empêche de porter un haut moulant, coloré, ample style blouse, ou bien gilet d'homme. Pourquoi ne pas essayer les boléros en fourrure? Enfin surtout il faut cacher au maximum la lourdeur de la chaussure pour csser le côté masculin.
Après tu sais lorsque tu veux passer à un autre style il faut savoir laisser de côté les pièces qui ne collent plus à ton nouveau style, ça ne sert à rien de vouloir ressuciter tes van's pour au final obtenir un look vascillant. Tu dis ne plus avoir le look skatteur donc essayes de passer franchement à autre chose... enfin voici les conseils que je peux te donner.
:fleur:
 
1 Octobre 2009
13
0
1 582
Aix-en-provence
Merci beaucoup :)
Pour sunkiss : en fait le truc c'est que je les ai acheté il y a peu et que ça m'embêtait de les revendre tout de suite... Mais je pense que je vais m'en séparer quand même mais merci pour tous vos conseils ! :)
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
J'en avais (en fait c'était des DVS et des Osiris) et je les portais avec un jean flare dans ce style, ça permettait d'éviter le côté "gros pieds"
10364.jpg
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Avec je ne vois qu'un pantalon large , style baggy .
C'est vrai que avec ses chaussures , le choix est restreint .
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai deja vu une fille avec ces chaussures, un tregging noir en simili cuir ( mi mollet je crois ) , et une tunique blanche volcom assez large et assez courte avec un gros diamant dans le dos... ca fesait bien, j'ai bien aimé !
 
16 Juin 2010
3
0
1 052
Senlis
Je voulais savoir dans quel magasin on pouvait trouver des vans slip on toute simple. Parce que j'habite dans une ptite ville pommée et ya pas grand chose comme magasin.
icon12.gif
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Miss-LH;1572178 a dit :
Je voulais savoir dans quel magasin on pouvait trouver des vans slip on toute simple. Parce que j'habite dans une ptite ville pommée et ya pas grand chose comme magasin.
icon12.gif
Regarde sur le site de la marque sinon ;)
 
17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
Miss-LH;1572178 a dit :
Je voulais savoir dans quel magasin on pouvait trouver des vans slip on toute simple. Parce que j'habite dans une ptite ville pommée et ya pas grand chose comme magasin.
icon12.gif
Sur Brandarex tu trouveras pas mal des bonnes adresses des revendeurs Vans .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes