Que mettre avec des fringues courtes ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Wasabii_Alice, le 24 juin 2008.

1. Wasabii_Alice

Wasabii_Alice
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonjour !
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais (bien que c'en a pas l'air...) C'EST L'ETE !!!!
    Et donc débardeur, shorts et mini-jupe fleurissent gaiement dans tout les coins ! :biggrin:

Mais j'ai besoin de votre avis, je suis jeune (15 ans et demi) et j'aime porter des vêtements courts , mais mais...comment faire pour ne pas resembler à un pé****** en vadrouille ? :sweatdrop:

Ma question est : Qu'est-ce que vous mettez avec des shorts, des débardeurs ? Beaucoup de maquillage ? Des accessoires ? :XD:

Perso je ne mets pas beaucoup d'accessoires et très peu de maquillage mais ca suffit pour que je récolte (moi et mon amie) de joyeuses et délicates paroles ><

AIDEZ-MOi ! :gonk:

2. valium

valium
    Expand Collapse
    Tricot addict

Je met souvent des shorts et des débardeurs... à partir du moment ou le short est plus long qu'un shorty, ça peut être très joli sans faire trop découverte ^^!!
    Parfois même quand je suis en pantalon et en tshirt je me récolte des réflexions alors bon...

3. Wasabii_Alice

Wasabii_Alice
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mes shorts arrivent à mi-cuisse ^^
    C'est vrai que c'est assez énervant les gens comme ça...maison est tellement belles :biggrin:

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode (:

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je me pose pas tellement de questions en fait. Je fonctionne toujours à l'intuition, donc je me maquille comme j'ai envie etc. En haut, ben quand je suis d'humeur, je peux mettre un collier, sinon c'est blouse/t-shirt/débardeur...
    Comme Valium, je me prends des réflexions même en trench/manteau + jean + bottes plates donc...

Ah j'oubliais : pour les chaussures, on dit qu'il vaut mieux éviter les talons très hauts ( sauf parfois compensés ) avec les tenues courtes, mais après tout, si c'est ce que tu aimes... Ne te soucie pas trop du regard des autres.

6. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

De toute manière, pas besoin d'avoir des affaires courtes pour recevoir des remarques ou se faire siffler.
    Encore hier, mais j'avais surestimé la longueur de ma robe... :sad:
    Sinon, tu peux porter plein d'accessoires, c'est pas ça qui va géner...
    Evite juste l'assemblage décolleté + mini short ou jupe.
    Et perso, mi-cuisses, ça va, c'est pas ce que j'appeles "super court".
    Ah, et les talons moyen, et pas à 15 ans 1/2.
    Donc ballerines, sandalettes, spartiates.
    Et ne te prive pas de porter tes habits sous prétexte qu'on te fais des remarques :)

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

tant que tu combines pas le court avec le maquillage outrancier ou les talons ou le decolleté sa va
    apres il y a des gars c'est comme s'il avait jamais vu de fille de leurs vie,il s'exite pour un rien

8. Wasabii_Alice

Wasabii_Alice
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci beaucoup ^^ De toute façon je n'ai pas de talons, c'est pas mon genre :wink:

En fait le plus souvent j'essaye de ne pas faire court en haut et court en bas mais quand il fait chaud...ben tanpis ^^

Mais le mec qui a 30 ans de plus que toi aui te fait un clin d'oeil dans le bus alors que t'es pas maquillé et sans accessoire...:gonk:

9. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'ai le meme probleme quand je suis en robe et collants noirs ... je sens les regards masculins plutot orientés vers le bas ... genre j'ai l'impression d'etre une "..." alors que ma robe n'a rien de provoquant, vu que c'est une robe liquette et qu'on m'a deja dit qu'elle ressemblait a une chemise de nuit.

Je pense qu'il faut les ignorer, tu t'habilles comme tu veux :)

10. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Le pire c'est le vieux de 30 ans qui te dit pendant 20 minutes que t'es charmante et qui te demande si t'as pas un 06 :boxing::bomb:

Chargement...