Que mettre avec du bleu clair ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par anzu-sushi, le 22 octobre 2008.

1. anzu-sushi

anzu-sushi
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Coucou les filles
    je ne suis encore jamais allé sur ce forum alors je lance mon 1er SOS mode :
    Voila, un ami m'a vendu un Tshirt cacharel uni bleu clair ce tshirt est evidement trop grand pour moi mais ça peut faire un certain style le probleme c'est que je ne sais pas du tout avec quel patalon mettre. peut etre un slim ou on pantalon serré vu que le tshirt est large mais quest ce qui va autant avec du bleu clair qu'avec les tendances de la saison.
    j'ai besoin de vous !:pray:
    Bisous bisous !

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

voila comment moi je l'assortirais :

ce tee shirt bleu clair avec un legging noir ou un slim noir
    une grosse ceinture camel sur le tee shirt ( en faisant umpeu ressortir le tee shirt de la ceinture pour un effet legerement bouffant )

des bottes de la meme couleur que la ceinture , ou alors des richelieux noires avec une ceinture noire , ou alors des ballerines .

+ un gilet en fourrure ( comme c'est bien la mode )
    ou alors un trench long ( genoux ) noir ou beige ( trés classe )

3. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi je dirais qu'un pantalon du genre slim ou même juste un legging (faut voir par rapport à la longueur du tee-shirt) irait très bien et pour la couleur je dirais camel, gris clair mais ça fait "moins" hiver ou noir ...

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Du noir, le bleu clair est fade,le noir est une couleur forte,
    Pas de gris,beige,sa ternirais la tenue.

5. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ton t-shirt ?

6. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

moi je dirai slim noir comme l'a dit une mad' plus haut ,une autre couleur de pantalon ca le ferai pas,faut faire ressortir le bleu ... mais du camel avec je ferai pas ,du camel avec du bleu foncé ouais mais pas du bleu clair ^^...ou une grosse ceinture noir alors

Chargement...