Que mettre avec une robe rose poudrée?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ptitel0tie, le 17 février 2010.

1. ptitel0tie

ptitel0tie
    Expand Collapse

bonjour les filles!

J'ai une soirée Samedi, et je viens de m'acheter une robe rose poudrée à Naf naf, seulement je ne sais pas du tout comment l'accessoiriser ni quelles chaussures mettre...

Des idées? Quelques photos:

2. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

une grosse ceinture noire (vernie ?) ça serait sympa pour marquer la taille et créer un contraste, et surement une veste ou un boléro noir aussi ; après en bijoux des perles ça peut être sympa, pour en rajouter sur le petit côté rétro (un sautoir par exemple, et peut être un bracelet)

3. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

En effet, il serait intéressant de casser le coté "fifille" avec des accessoire un peu plus rock, ou même des ballerines plates, noires vernies.
    Le coté fifties dans la campagne de pub est très bien exploité sinon !

4. ptitel0tie

ptitel0tie
    Expand Collapse

Ah ouais? Justement j'évitais le noir, je l'avais essayé avec des collants opaques noirs et je trouvais que ça n'allais pas du tout avec la couleur/matière/décoleté de la robe...

Je pensais à des chaussures tout sauf noir, et des collants transparents type ibiza de dim...

Marde :/

Je reessayerais avec du noir.....

D'autres conseils? Accessoires, etc?

C'est pour les 25 ans de ma meilleure cop's !

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Hùùùm, assez d'accord avec Toi. Les collants noirs BOF BOF.

Je pense qu'il te suffit de mettre un collant couleur chair, avec des spartiates que Tu as montrer, evite les colliers avec cette robe, Je ne pense pas que ça ira ! Mais plutôt, des bracelets de différentes formes & toujours dans les tons de ta robe, ou alors une couleur qui irait avec !
    Après, s'il fait froid, rajoute une petite veste... EUUH style comme-ça :
    http://static1.purepeople.com/artic...ate-moss-en-robe-bustier-creme-et-637x0-3.jpg
    Ou alors :
    http://www.tendancesmode.fr/files/2008/05/blazer_ralph_lauren_fashion_toast.jpg
    http://a10.idata.over-blog.com/300x450/2/84/11/88/military-jacket/betty-circus-blazer-militaire.jpg
    http://images.madmoizelle.com/mode/dressing_room/photos/64008/image_64008_090707100240.jpg

VOILA VOILA =)

6. ptitel0tie

ptitel0tie
    Expand Collapse

oki! Oui je pense aussi à des collants transparents !!!!

J'ai tenté avec des gros colliers et sautoirs, ça fait moche, donc ce sera soit pas de collier soit un collier très fin et discret. Je pense mettre les chaussures de la photo, et j'hésite avec un blazer noir, un manteau blanc cassé... Un gilet noir, ou un gilet en angora blanc. qui arrive un peu en dessous de la poitrine... Je sais pas je verrais

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

En passant devant la vitrine hier, je suis tombé en extase devant cette robe superbe, elle est magnifique. Tu as bien fait, en plus elle te vas très bien, mais évite les collants noirs, plutot des collants couleur chairs, et tu peux très bien mettre les chaussures que tu as montré, cela va très avec. Et pour ce qui est de colliers ou autre, met quelque chose de simple et discret, de soft. ET tu peux très bien la mettre avec une veste noir ou un grand gilet oversize, mais de couleur sombre. voilà c'est mon avis perso, car dans la vitrine hier c'est comme ca, que je me serais imaginer la porter.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis aussi pour les collants noirs (c'est un avis très personnel, mais je trouve que les collants couleur chair relèvent presque de la faute de goût, surtout quand ils sont brillants).
    Et à la place des collants opaques, la robe irait bien avec des bas couture ou des collants plumetis (petits pois, coeurs, etc).
    Pour les chaussures, surtout quelque chose de pas "neuneu" ou poli. Il faut contrebalancer le côté sage et fifille de la robe : cuissardes, talons vertigineux ou, si tu n'es pas habituée à porter des talons, des bottines à clous feraient l'affaire aussi.

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Voilà, tout est dit! :)

Et si tu ne te vois vraiment pas en collants noirs, évite les collants tout court, vas-y jambes nues! De toute façon vous n'allez pas passer la soirée dehors ;)

10. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ta robe est sublime ;)

Une soirée chic, ou une soirée, style 'boite' ?

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Franchement les collants chairs ne me choquent pas, en particulier avec ce genre de robe. Les collants noirs n'iraient pas du tout, ça serait un peu trop ridicule, et je pense qu'il faut éviter les collants roses ou blancs aussi.
    Des collants chairs, un peu foncés et pas vraiment brillants (c'est chiant les collants brillants), ça évite d'avoir trop froid aux jambes et ça fait de belles jambes.
    Les collants plumetis, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas du tout convaincue par le noir.

Le noir sur cette tenue, je le vois bien en ceinture, peut-être en gilet ou veste aussi, et là peut-être que les collants iraient, mais je doute quand même.

12. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Elle est magnifique cette robe. Je l'avais repéré chez Naf naf. Je pense que tu ne devrais rien rajouter sur la robe ( pas de ceinture, pas de collants de couleurs ) tu risquerais de casser son coté léger etc.. Garde les chaussures que tu nous a montré en photos, elles vont trés bien avec. Aprés rajoute des bijoux, des choses en perles pourquoi pas, ou une multitudes de bracelets, fins :)
    Aprés bien sur ça dépend du genre de soirée.

Chargement...