Que mettre comme chaussures avec une petite robe noire à pois blancs ?

Bonjour,

Petit dilemme ... j'ai acheté une petite robe noire à pois blancs qui arrive au-dessus des genoux... malheureusement je n'ai pas de paires de chaussures qui aillent bien avec... quel genre de modèles assortiriez-vous à cette petite robe qui a un côté années 50...
Merci beaucoup de vos p'tites réponses que j'atends avec impatience ;)
J'vous bizouille
oO MadmoiZelle Alex Oo
 
A

AnonymousUser

Guest
Des ballerines rouges pétantes ça peut le faire aussi comme a dit Mindalinjika !

Sinon,pour rester dans le "sobre",des ballerines noires,ou des blanches voir des ballerines noires & blanches :P
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
J'te conseillerais des ballerines toutes simples, noires ou blanches ou même des tongs toutes simples. J'ai déjà vu ce style, ca rend très joli je trouve :)
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Pareil des ballerines noires (j'aime pas en blanc!:P) pour la journée. Sinon, si la coupe est assez rétro, tu peux mettre des petites chaussures à talon aiguilles bout rond (noires aussi hein!) pour accentuer le côté rétro des petits pois, pour le soir. Remarque, pour la journée aussi si tu te le sens.;)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Moi je dirais des salomés blanches, ou des escarpins talons aiguilles à bout rond blanches ( les bout pointus irraient pas avec le style, ni les bouts plutôt carrés ), et blanches parce que le noir étant dominant sur la robe, les chaussures blanches c'est mieux par rapport aux pois blancs, et des talons parce que ça fait mieux avec une robe.
 
A

AnonymousUser

Guest
des ballerines rouges, noires ou blanches si possible vernies ou des jolies sandalettes noires à strass par exemple. Ou encore des compensées. Mais des sandales ça peut super zolies.
Mise aussi sur les accessoires dans le même style : sautoir, foulard vintage... mise sur des anciennes créations et innove.
 
Merci à vous toutes pour les conseils... J'ai essayé les ballerines... c'est très sympa... je pense que je vais m'en prendre une paire ^^ et com j'ai un mariage de prévu mi septembre je vais essayé de me chopé une paire d'escarpins pas trop chers genre salomées rouge pour réveiller un peu la robe et jouer sur les access com me conseillait la miss lilouever...
J'vous bizouille les miss Madmoizelles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes