Que mettre comme soutien gorge avec ce type de débardeur ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par marine77, le 23 mai 2017.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez ce que je pourrais porter, et où en trouver, comme type de soutien gorge qui irait avec ce genre de haut, je ne sais pas comment ça s'appelle d'ailleurs :

J'ai des soutiens gorge avec des bretelles qui se détachent mais j'ai beau les mettre dans tout les sens, les bretelles se voient toujours. J'ai besoin d'un maintient donc je ne peux pas ne pas en mettre et quand on voit les bretelles ça fait pas tres beau. S'il faut tant pis on les verra mais si il existe des soutien gorge qui iraient j'aimerais bien etre renseigné.
    Merci. :)

2. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

As-tu essayé les bretelles transparentes?

3. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

Forme bandeau ou pas de soutif, juste des caches-tétons en silicone!

4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Tape "soutien gorge dos nageur" dans l'url et tu n'aura plus qu'à choisir! :happy:

5. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Je désespérais de trouver un soutif sans bretelles qui maintienne et ne fasse pas partir vers l'avant ma (grosse) poitrine toute flagada - autrement dit, j'ai également besoin d'un sacré maintien ^ ^... Et justement je pense que ça pourrait convenir avec ce genre de haut. Et c'est primark qui m'a enfin contentée! Pourtant que pour en avoir déjà essayé la blinde chez eux, je n'en avais jamais achetés tellement je les trouve sans qualité, sans maintien et rien de rien (par contre, en dessous du DD, ils n'avaient pas dans celui où j'ai été et le maintien des plus petits bonnets c'était la misère). Le maintien a l'air correct, même si tu feras pas de sport ou de danses endiablées avec ^ ^. Puis surtout il part pas du tout vers l'avant sans les bretelles et je trouve qu'il fait pas valser les nénés trop sur les côtés... 7 euros le soutif :cretin:. Il est moche, sans aucun détail sympa, existe dans les 3 couleurs basiques (noir, blanc, chair), mais il remplit tout à fait la fonction qu'on lui demande. D'accord, il faudra voir sur la durée et sur une journée à le porter s'il est vraiment correct, mais à ce prix-là... voilà ^ ^

Et du coup je vais enfin pouvoir envisager d'acheter des hauts genre celui de ce sujet :). Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Chargement...