Que Mettre Pour Un Communion????? Aidez Moi!!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par martinigirl, le 14 mai 2008.

1. martinigirl

martinigirl
    Expand Collapse
    Musique Addict

HELLO A TOUTE,

J'AI UN TIT SOUCIS JE SUIS INVITEEE A LA COMMUNION DU PETIT FRERE DE MON COPAIN.

AYANT JAMAIS ASSISTER A CELA QUE DEVRAIS - JE PORTER????

JE PENSAIS A UN CHEMISE BLANCHE MAIS AVEC UN JUPE ? UN PANTALON???? :errf:

TOUTE PROPOSITION EST BONNE!! ^^
    MERCI D'AVANCE ...
    :lol:

2. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Je pense que l'idée de la chemise est pas mal, mais je ne la mettrai pas avec une jupe. Plutôt un pantalon, soit droit soit flare (avec la chemise rentrée dedans ?)
    Après je sais pas si tu as déja acheté la chemise, mais il faudrait qu'elle soit un peu cintrée, et pourquoi pas avec un col "jabot" ?
    Mise aussi sur un beau sautoir, un beau bracelet, des escarpins.
    Mais ne connaissant pas trop ton style, c'est pas facile ;)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Demande aussi comment les autres membres vont s'habiller, il faut que ce soit une tenue citadine et assez jolie.
    Mise sur les accessoires pour donner plus d'élégance à la chemise + pantalon par exemple.
    Tu peux aussi porter une robe, je trouve ça plus approprié pour l'occasion!

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je suis d'accord pour les petites manches, et surtout que dans les églises on se les gèle.
    Pourquoi ne pas sortir la bonne vieille petite robe noire, tu l'accessoirises (avec modération!), et que les gens soient habillés chic ou décontract, ça passera en toute circonstance :happy:

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Dans Tous Les Cas Ma Cherie : Met Des Talon D'au Moins 6 Centimetre ! Avec Des Talons Tu Paraitra Femme Et Classieuse !

6. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Euh je doute que ce soit vraiment approprié dans une église et pour la communion d'un petit garçon; le but n'est pas de se faire remarquer et d'avoir l'air "femme"...
    Et je serais pour un petit chemisier avec une jupe plutôt qu'un pantalon, moi ! Mais pas forcément une chemise blanche, un truc peut-être plus coloré, mais avec des manches (ou alors sans manches, mais sous un gilet).

7. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Moi aussi je vais à une communion dans pas longtemps et je pense tenter la robe calvin Klein que j'ai acheté l'année derniere et que je n'ai jamais oser porter ^^
    Elle est blanche, arrive au genou, avec des manches ballons je pense mettre des escarpins noirs avec et pis un sautoir et une bracelet dans les tons noir ^^
    J'ai peur mai en meme temps je suis trop excitée :P

8. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Avec une jupe ça peut ne pas être mal, moi je vois plus ça avec plutôt qu'un pantalon.
    Pourquoi pas une jupe grise droite et des escarpins vernis ouverts? Si tu te sens trop chic ou trop sévère, un petit bijou "rigolo" pourrait être pas mal non? Par exemple , un gros bracelet genre pvc ou un sautoir fraises?En tout cas moi j'imagine parfaitement ça dans ma tête avec un sautoir noir mais tu n'aimerais peut-être pas le côté stricte du look donc c'est pour ça que je te conseillais un bijou rigolo.
    Voila selon moi tu serais parfaite comme ça =)

9. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Pour la chemise blanche je trouve que c'est une excellente idée mais alors une cintrée je trouve ca plus joli. Dans ce cas j'la mettrais avec un jean et des chaussures noires a talons haut ( je trouve pas qu'un jean fasse pas assez classe) parceque un pantalon noir avec, j'trouverais ca un peu strict, à accessoiriser avec sautoirs et bracelets biensur :happy: . Maintenant si t'as pas encore acheté la chemise blanche, et qu'tu tiens a mettre un pantalon noir, tu pourrais prendre une chemise couleur pastel (avec des accessoires noires), le-dit pantalon noir et des ballerines ...

Maintenant si t'as encore rien acheté, perso j'adore les jupes. mes préférées : les tailles hautes. qu'elles soient en jean ou noires, il te suffit d'changer le haut et elles sont a la fois simples, elegantes, tu peux avoir l'air cool ou sophistiquée selon la facon dont tu la porte (avec un top coloré, un dos nu blanc, un t shirt longue manche...), les accessoires... Enfin c'était juste pour te donner un avis en plus, pas pour t'embrouiller :happy:

:v:

Chargement...