Que Mettre Pour Un Communion????? Aidez Moi!!!!

HELLO A TOUTE,



J'AI UN TIT SOUCIS JE SUIS INVITEEE A LA COMMUNION DU PETIT FRERE DE MON COPAIN.

AYANT JAMAIS ASSISTER A CELA QUE DEVRAIS - JE PORTER????

JE PENSAIS A UN CHEMISE BLANCHE MAIS AVEC UN JUPE ? UN PANTALON???? :errf:


TOUTE PROPOSITION EST BONNE!! ^^
MERCI D'AVANCE ...
:lol:
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Je pense que l'idée de la chemise est pas mal, mais je ne la mettrai pas avec une jupe. Plutôt un pantalon, soit droit soit flare (avec la chemise rentrée dedans ?)
Après je sais pas si tu as déja acheté la chemise, mais il faudrait qu'elle soit un peu cintrée, et pourquoi pas avec un col "jabot" ?
Mise aussi sur un beau sautoir, un beau bracelet, des escarpins.
Mais ne connaissant pas trop ton style, c'est pas facile ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Demande aussi comment les autres membres vont s'habiller, il faut que ce soit une tenue citadine et assez jolie.
Mise sur les accessoires pour donner plus d'élégance à la chemise + pantalon par exemple.
Tu peux aussi porter une robe, je trouve ça plus approprié pour l'occasion!
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
Chouchoup' a dit :
Je te conseille une robe pas trop courte (genre qui arrive aux genoux) et surtout avec des petites manches, pas les épaules ni le dos nu, pour une église c'est mieux. Et au moins la robe c'est passe - partout !

Je suis d'accord pour les petites manches, et surtout que dans les églises on se les gèle.
Pourquoi ne pas sortir la bonne vieille petite robe noire, tu l'accessoirises (avec modération!), et que les gens soient habillés chic ou décontract, ça passera en toute circonstance :happy:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
HELLAUDREY a dit :
Dans Tous Les Cas Ma Cherie : Met Des Talon D'au Moins 6 Centimetre ! Avec Des Talons Tu Paraitra Femme Et Classieuse !

Euh je doute que ce soit vraiment approprié dans une église et pour la communion d'un petit garçon; le but n'est pas de se faire remarquer et d'avoir l'air "femme"...
Et je serais pour un petit chemisier avec une jupe plutôt qu'un pantalon, moi ! Mais pas forcément une chemise blanche, un truc peut-être plus coloré, mais avec des manches (ou alors sans manches, mais sous un gilet).
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Moi aussi je vais à une communion dans pas longtemps et je pense tenter la robe calvin Klein que j'ai acheté l'année derniere et que je n'ai jamais oser porter ^^
Elle est blanche, arrive au genou, avec des manches ballons je pense mettre des escarpins noirs avec et pis un sautoir et une bracelet dans les tons noir ^^
J'ai peur mai en meme temps je suis trop excitée :P
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Avec une jupe ça peut ne pas être mal, moi je vois plus ça avec plutôt qu'un pantalon.
Pourquoi pas une jupe grise droite et des escarpins vernis ouverts? Si tu te sens trop chic ou trop sévère, un petit bijou "rigolo" pourrait être pas mal non? Par exemple , un gros bracelet genre pvc ou un sautoir fraises?En tout cas moi j'imagine parfaitement ça dans ma tête avec un sautoir noir mais tu n'aimerais peut-être pas le côté stricte du look donc c'est pour ça que je te conseillais un bijou rigolo.
Voila selon moi tu serais parfaite comme ça =)
 
22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
Pour la chemise blanche je trouve que c'est une excellente idée mais alors une cintrée je trouve ca plus joli. Dans ce cas j'la mettrais avec un jean et des chaussures noires a talons haut ( je trouve pas qu'un jean fasse pas assez classe) parceque un pantalon noir avec, j'trouverais ca un peu strict, à accessoiriser avec sautoirs et bracelets biensur :happy: . Maintenant si t'as pas encore acheté la chemise blanche, et qu'tu tiens a mettre un pantalon noir, tu pourrais prendre une chemise couleur pastel (avec des accessoires noires), le-dit pantalon noir et des ballerines ...


Maintenant si t'as encore rien acheté, perso j'adore les jupes. mes préférées : les tailles hautes. qu'elles soient en jean ou noires, il te suffit d'changer le haut et elles sont a la fois simples, elegantes, tu peux avoir l'air cool ou sophistiquée selon la facon dont tu la porte (avec un top coloré, un dos nu blanc, un t shirt longue manche...), les accessoires... Enfin c'était juste pour te donner un avis en plus, pas pour t'embrouiller :happy:

:v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes