Que mettre sur ma robe ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par delph5995, le 16 décembre 2008.

1. delph5995

delph5995
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut !
    Je suis en panne de veste ou autre petite fringue sympa à mettre sur une robe.
    Ma robe est bleue marine avec un gros noeud blanc dans le dos (il est resté blanc après la teinture...surprise !)
    J'ai des chaussures grises vernies légèrement dégradées que vous devez connaître.
    Pouvez vous m'aider à trouver un access sympa et surtout une petite veste grise ou un paletot, ou une cape...

Merci beaucoup !!!

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

T'as pas un gilet gris ou noir tout simple ? demande à ta maman si elle en a pas un , même s'il est un peu grand ça ira .
    Je t'aurais conseillé un sautoir avec des breloques mais si c'est pour mettre avec la robe pas besoin de collier car avec le noeud ça fera trop chargé.Tu peux mettre des grosses boucles d'oreilles dorées et relever tes cheveux pour que ça se voit par exemple.

3. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

pour les gilets, paletot cape, franchement, y en a partout : camaïeu, promod, naf naf, mango, zara, mim......

après pour la couleur, le mieux ça serait gris, ou blanc, pour aller avec les chaussure, parceque entre la robe marine, plus le noeud blanc, plus les chaussures grises.... ça ferait trop avec une autre couleur... et pour les boucle, je verrais plutôt de l'argent, car les couleurs de la tenue sont plutôt froides....

sinon moi je verrais bien :
    un gilet oversize gris en laine, un peu comme ça et un petit serre-tête gris, un peu travaillé, mais pas à noeud.
    ou alors un manteau arrivant à mi-cuisse blanc, avec un joli petit bonnet blanc !
    Sinon un beau sac peut faire beaucoup aussi

4. delph5995

delph5995
    Expand Collapse
    Musique Addict

merci les filles !
    Je pars en shopping cet aprem et je penserai à tout cas. J'ai éclaircie mon idée en repérant un peu sur internet et c'est possible que je prenne des chaussures bleues marines satinées pour pouvoir me lacher sur la veste et la pochette niveau couleur (un gilet gris pailleté avec une pochette argentée why not?)
    Le serre tête carrément, c'est mon access fétiche.
    Bizou ! et merci

Chargement...