Que penser des gels intimes au cranberry ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Moi qui pensais que l'actif cranberry était fait pour empêcher au frifri de vieillir... :shifty:
Cranberry = anti-oxydant = anti-vieillissement...

Je suis à côté de la plaque !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lenwha;3342668 a dit :
Moi qui pensais que l'actif cranberry était fait pour empêcher au frifri de vieillir... :shifty:
Cranberry = anti-oxydant = anti-vieillissement...

Je suis à côté de la plaque !

t'as le frifri ridé toi ? :d
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Ils savent vraiment plus quoi faire pour vendre :facepalm:

En cas d'infection urinaire, faut boire beaucoup pour éviter aux bactéries de stagner dans la vessie, et prendre des antibio. Après, boire de la cranberry effectivement, ça peut aider, mais l'extrait de pépins de pamplemousse ça marche aussi (c'est juste moins bon au goût) Mais si ça dégénère, c'est anti-bio.

Et quand on a un problème vaginal ou vulvaire, nettoyer dehors et surtout pas dedans c'est bien, mais ça ne suffit pas non plus (et mieux vaut un produit sans parfum, pour pas aggraver l'irritation)
Et selon si il s'agit d'une mycose ou d'une irriration, utiliser soit des ovules/de la crème anti-fongique, soit une crème apaisante. Et bien sûr, porter des sous vêtements en coton, des pantalons pas trop serrés, et laver fringue et serviettes de bain à haute température (et traiter le ou la partenaire, aussi)

Donc voilà, la cranberry il vaut mieux la boire sous forme de sirop teisseire avec des glaçons, parce que c'est super bon et que ça rafraîchit bien l'été XD

(oups, navrée, je me rend compte que je suis totalement partie en live là :red:)


(et n'empêche, et les messieurs dans tout ça ? On ne me fera pas croire qu'ils peuvent pas avoir d'infections ou de chifouillous, ni qu'ils n'ont pas l'envie secrète de sentir bon du trilili pour plaire à leur partenaire. A quand donc un produit spécial fraîcheur du gland au pin maritime ?)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Annelise;3342684 a dit :
t'as le frifri ridé toi ? :d

Bah, non, qu'est-ce que tu crois, non mais oh :vex:
Plus sérieusement, comme il y avait le soin anti-âge pour les testicules, pourquoi pas un gel nettoyant anti-âge pour le frifri...
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Moi aussi j'ai entendu que la cranberry était un anti-oxydant et du coup j'ai pensé que c'était un article sur les dérives des gel anti-viellissement (c'est vraiment n'importe quoi)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
:yawn: vos commentaires m'ont fait trop rire !

Personnellement j'ai pas envie de me faire chier avec des produits différents le matin sous la douche, mais je sais que pas mal de filles achètent des gels intimes parce qu'elles pensent que c'est meilleur. Mais... il y a vraiment une différence entre gel douche et gel intime ?
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Caliodë;3342776 a dit :
:yawn: vos commentaires m'ont fait trop rire !

Personnellement j'ai pas envie de me faire chier avec des produits différents le matin sous la douche, mais je sais que pas mal de filles achètent des gels intimes parce qu'elles pensent que c'est meilleur. Mais... il y a vraiment une différence entre gel douche et gel intime ?

C'est pas tant que les gels intimes sont meilleurs que les gels douche "normaux", c'est juste que certains gels douche peuvent être trop aggressifs et complètement déséquilibrer le pH du frifri, le rendant trop acide, ce qui provoque des mycoses. C'est pour ça que les gels intimes bien formulés ont un pH alcalin (le contraire d'acide quoi). Mais si tu utilises un gel douche, mettons, au pH neutre, pas la peine de prendre un gel intime. Par exemple, je me suis rendue compte qu'un Sanex basique convient très bien. Voili voilou :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Peaudouce;3342802 a dit :
C'est pas tant que les gels intimes sont meilleurs que les gels douche "normaux", c'est juste que certains gels douche peuvent être trop aggressifs et complètement déséquilibrer le pH du frifri, le rendant trop acide, ce qui provoque des mycoses. C'est pour ça que les gels intimes bien formulés ont un pH alcalin (le contraire d'acide quoi). Mais si tu utilises un gel douche, mettons, au pH neutre, pas la peine de prendre un gel intime. Par exemple, je me suis rendue compte qu'un Sanex basique convient très bien. Voili voilou :)

merci pour ta réponse :)
Mais euh, le contraire d'acide, c'est basique, non ?
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Caliodë;3342820 a dit :
merci pour ta réponse :)
Mais euh, le contraire d'acide, c'est basique, non ?

Je viens de vérifier sur plusieurs sites, et en fait, basique et alcalin, c'est pareil!

"L'alcalinité est la mesure de la capacité d'une solution pour neutraliser les acides."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes