Que pensez-vous de ballerines Repetto vernis blanc

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ginnyginny, le 26 avril 2008.

1. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

150 euros je crois quand même

2. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Je viens de m'offrir le sac légende blanc vernie de longchamp, alors des petites ballerines vernies assortiées ca serait bien, non ? Noires, j'en ai déjà eu, j'adore aussi, mais pour l'hiver. Par contre 150 euros pour des ballerines, qui quel que soit le prix s'use vite (je marche beaucoup) ca fait mal.. rhhaaaa les fringues

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

...ben c'est des ballerines quoi

4. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Oui mais où ? C'est toujours quand on cherche un truc précis qu'on ne trouve pas .. Là j'ai flaché dessus par hazard, enfin je vais fouiner avant pour en trouver des semblables. Oui la marque je m'en fous un peu, tant que c'est pas du plastoc synthétique. Sinon, elles sont en vente à la Redoute, et comme ils envoient sans arret des réducs, peut-etre que je pourrais les avoir à moins cher hihi

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je suis d'accord avec Sophie Kowalski. Ce sont des ballerines très classiques, et à semelle très fines. Donc fouine un peu avant quand même, parce que 150 ?... Il me semble aussi en avoir vu sur La Redoute ou Les 3 Suisses. Regarde sur leurs sites ; parfois ils ont encore des articles des saisons passées (:

6. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Repetto ou pas, c'est hors de prix ! Des ballerines restent des ballerines, ça s'abîme à une vitesse folle (je pense aux talons troués en qlq mois). Mais c'est vrai que les Repetto ont cette forme vraiment particulière qui me plaît beaucoup...Tu nous demandes si tu dois te les acheter ? Ma réponse serait que si tu as les moyens lance toi, parce que ça fait toujours plaisir !! :happy: Sinon il vaut mieux chercher des imitations chez André ou assimilés.

Bécot !:fleur:

7. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Merci Nerea !!!!!! Le seul problème c'est que c'est pas du cuir, mais je vais réfléchir :fleur:

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Les ballerines Repetto sont très belles certes, mais mettre 150 ? dans ce type de chaussures alors qu'il y a pleins de magasins qui font le même style en cuir à moins de 50 ? (André...) je trouve que c'est dommage et en plus au pied, ça fait le même effet...
    Enfin, ce n'est que mon avis...

9. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

trop cher pour ce que c'est à mon avis .

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je les trouve très jolies en blanc, ça change. Si tu as les moyens fais-toi plaisir ;).
    (bon c'est une repetto addict qui te parle...)

Après concernant les imitations j'en ai jamais trouvé qui aient la même forme que les Repetto. Ou alors c'était du plastique effet cuir vernis :sick:. Donc je peux pas t'aider à ce niveau là.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour les beaux jours le blanc c'est beau, pour le reste de l'année au placard, sans quoi ça peut (car pas toujours si association avec du noir) fait mauvais genre je trouve (je fais référence surtout aux pantalons en synthétique blanc style jennifer...)
    Ballerines blanches + robe ou petit short et top c'est mimi!

Chargement...