que pensez vous de ce collier svp

4 Mars 2008
18
0
2 162
choisy le roi
merci pour ton message!
pour le collier c'est une somme importante et c'est qcq chose qui restera pour mes enfants , c'est pour ça que je ne veux pas prendre n'importe quoi
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Crois tu vraiment que tes enfants auront les mêmes goûts que toi?
Je pense ne réfléchis pas trop à légère dessus, les enfants quand ils grandissent ont besoin d'argent et de faire leur vie, plutôt que d'avoir un objet de valeur. L'affectif, marchera beaucoup et ils ne voudront pas le vendre. A mon avis, achete le s'il te plait, mais ne l'achete pas pour que ça plaise ensuite : un mariage c'est une durée éphémère, si tu veux, le garder ensuite, choisis quelque chose de plus simple, plus frais que tu pourras porter tous les jours.
Ensuite je ne connais pas ton budget pour ton mariage : tu sembles osciller entre beau mariage de princesse et mariage raisonnable.
Trois robes ou deux robes de mariée ?Est ce que ça a vraiment un côté pratique que de se changer, alors que les robes de mariée aussi jolies soient elles ne sont pas réputer pour être très confortable, car relativement lourde? Ou bien souhaites comme toutes les petites filles exhausser ton voeu et passer une journée de rêve, de princesse en en mettant plein la vue?
Pose toi toutes ces questions, je pense pas que niveau goût, nous pourrons te conseiller car c'est toi, et toi seule qui va te marier, c'est ta journée, en ton honneur et ça n'arrive qu'une fois.
Alors justement deux façons de voir les choses : ça n'arrive qu'une fois
1) et justement j'essaye de limiter niveau budget, car après la vie continue.
2) et donc, je fais des folies parce que ce rêve de princesse, je ne le vis qu'une fois.
Chacun son optique des choses, mais une fois que tu fais ce choix : raison ou passion. N'essaye pas te donner raison à acheter quelque chose qui a énormément de valeur sur un coup de tête ! On dépense comme on veut, mais de là dire que c'est un investissement (je suis moins sûre).
A toi de voir ! (ce n'est qu'un avis, je ne vois en rien donneuse de conseils ou de leçons, car je ne suis pas un modèle moi même en matière d'achat). Voilou
De même, ce n'est pas parce que le collier nous plait ou nous plait pas que ça va changer ton choix : eh oui; le mariage c'est une fois? Dérisoire ou important ? A toi de voir la place que ça a pour toi et pour ton couple...
 
13 Janvier 2008
3
0
2 162
Paris
Cela ira trés bien ensemble, le collier va donner va illuminer quelque peu la tenue et l'effet sintilliant va attirer les regards.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes