Que pensez vous de ce look??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par romhebert, le 24 septembre 2009.

1. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

[​IMG] voici ce que portait Gwyneth Paltrow à la soirée de clôture de la Fashion week de Londres.

Qu'en pensez vous? Je dois me rendre à une soirée plutôt huppée et je voudrais être classe mais pas trop guidé non plus ;) (je prends l'eurostar juste avant et je veux également être a l'aise et pas trop "déguisé"!! lol) ca fait beaucoup d'info je sais!! A vous de jouer les filles !!! je compte sur vous

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas trop sa jupe qui est vraiment bizarre mais j'aime le reste.

3. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

C'est vrai que la jupe ressemble à un rouleau de papier toilette mais le reste est très bien ;)

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je rejoins l'avis des autres mad's je n'aime pas trop la jupe, je la trouve trop fournit.

5. claireee

claireee
    Expand Collapse
    Fashionista

Hey!
    Perso je n'aime pas non plus, je préfère quand elle est plus sobre.

6. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Tu peux garder l'idée t-shirt à effigie+collier coloré+veste cintrée noire mais
    cette jupe est en effet très spéciale, ça va à très peu de personnes (sauf celles qui font plus d'un mètre 80, mangent trois noisettes par jour et pratiquent le pilate avec leur coach perso..)
    Tu peux la remplacer je pense par une simple jupe droite de couleur franche, genre un beau noir,bleu marine ou gris. Cela resterait dans le ton du look.
    Bonne chance dans tes recherches! :happy:

7. Ratibus

Ratibus
    Expand Collapse
    Yeah!

Au contraire, je trouve que si tu veux etre "classe" pour une soirée, seule la jupe est à garder dans cette tenue.
    Je vois pas comment on peut etre "classe" avec un simple tee-shirt à effigie (que je trouve tres laid, en passant).
    En fait sur la photo je trouve que rien ne va ensemble, en tout cas ce n'est pas du tout à mon goût (et je ne dis pas que j'en ai! lol).

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je n'aime pas ni la jupe, ni le tee shirt, ni la veste, et encore moins le collier... je pense que si cette tenue devait être notée par certains magazines de mode elle ne dépasserait pas les 4/10...
    et puis je ne trouve pas cette tenue vraiment classe..

j'aime bien cette robe : Robe LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

et celle ci : Robe volants LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

ou celle ci qui ressemble a un model chanel : Robe dos nu LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

si tu veux qu'on te remarque il y a celle la : Robe dos nu LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

ou celle ci : Robe de soire LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

Sinon pour te rapprocher de la tenue que tu nous as presenter :

la jupe (vraiment peu chere ) : Mini-jupe BLUE WAX Femme-Junior collection Automne Hiver 2009

un tee shirt ( qui irait trés bien avec la jupe ) : T-shirt COTTON MADE IN AFRICA Femme-Toute la collection collection Automne Hiver 2009

et une veste ( dans le meme esprit que celle de la photo ) : Veste longue TOP QUALIT Marque-Top qualité collection Automne Hiver 2009

en ce qui concerne les chaussures je mettrais des escarpins blanc, ou alors noirs :

de ce genre :

- http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-marque/top-studio/escarpins-top-studio/53311-escarpins-top-studio.html

- http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/boutique-chaussures/evenements/cest-lautomne/escarpins/escarpins-createur-jean-paul-knott/54471-escarpins-createur-jean-paul-knott.html

ou alors des escarpins vernis rouge ! avec une pochette portée main rouge aussi ! je pense que ca serait super beau ! vraiment .

en esperant t'avoir plus ou moins aidé :)

9. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Gwyneth paltrow n'incarne vraiment pas la classe dans cette tenue, j'estime que le mélange des styles n'est pas joli...
    La jupe portée seule avec un joli top et des escarpins serait suffisant.

10. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

La jupe comme tout le monde l'a dit j'aime pas :/ Le collier trop mémé. Le blazer prends en un plus simple les rayures sont trop grosses !! Et le tee-shirt trop ... religieux --'

Chargement...