Que pensez vous de ce t-shirt

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cream Glacée., le 12 septembre 2009.

1. Cream Glacée.

Cream Glacée.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Heey',
    Je voulais savoir ce que vous pensez de ce t-shirt & si vous trouvez pas qu'il fait un peu gamine ? ou autre chose.
    Meerci.

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Oui moi je trouves que à la base il fait gamine ... Mais aprés tout dépend comment il est porté : si c'est avec un perfecto en cuir, une jupe crayon noir et des bottes à studs c'est tout autre chose ;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non je ne trouve pas qu'il fasse gamine. Il est simple, et plutôt chouette. Bien porté, je ne vois pas de souci!

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je le trouve très mignon :) Et je ne trouve pas que ça fasse gamine, non.

5. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

J'adore, je ne trouve pas qu'il fasse gamine (mais je suis pas forcément une référence). Si j'avais des sous je le prendrais ce t-shirt :)

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

moi je le trouve plutot mignion aussi ! j'aime bien l'idée de le porte avec une jupe en jean, car ca revient a la mode ;)

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je trouve qu'il fait gamine.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oui il est possible qu'il fasse gamine,mais tout dépend de la façon dont tu comptes le porter.
    Avec un blazer,tu aura un look tendance,sans tomber dans le look ado.
    Avec une veste en jean ça peut aussi être très sympa mais aussi risqué donc jour beaucoup sur les accessoires.​

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve qu'il fait gamine comme tous les tee shirts Cache-cache d'ailleurs. Après si tu arrives à bien l'associer pourquoi pas.

10. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

il ne fait pas gamine , après tout dépend comme le disent les autres avec qui tu le portes

Chargement...