Que pensez-vous de ces bottes ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par audrina, le 22 novembre 2008.

1. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Coucou les mads !!

J'hésite à m'acheter une paire de bottes, j'aimerai savoir comment vous les trouvez.

La tendance Cosy style - Page 2

Ceux sont celles en grand sur la droite, le petit noeud me fait beaucoup craquer mais j'ai peur que ce soit un peu un handicap pour m'habiller :rolleyes:

J'espère que vous serez nombreuses à me répondre !!

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

personnellement je n'aime pas trop, le talon fait chaussure de mémé je trouve... mais si tu as craqué dessus, je ne pense pas qu'elles soient difficiles à assortir!

3. c3line

c3line
    Expand Collapse
    Surexcitée

Honnetement, je naime trop non plus ; je trouve la forme un peu simple, un mélange de bottes pour les petites filles et les vieilles dames. Je n'aime pas trop le bout ni le talon...
    Voila, tu as mon avis:raie:

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Je rejoins l'avis des autres madmoizelles, je n'aime pas trop le talon qui fait assez mémé. Je trouve que la boucle se détache un peu du style de la chaussures.

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je n 'aimes pas trop non plus , désolée :confused:

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je ne suis pas trés fan désolé

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Désolée les filles j'ai pas sélectionné la bonne page, je voulais parler de ces bottes ci

Vous les trouvez comment ???

8. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'aime pas le talon, ni le noeud... mais j'aime bien la matière et la couleur.

9. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je les préfère aux premières, fonce ! :v:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elles te plaisent donc prends les. Le n?ud ne sera pas une entrave au contraire, c'est à la mode, alors fais toi plaisir. De plus elles sont noires, ce qui est une couleur facile à assortir car ça va avec tout.
    Tu pourras les porter avec un slim, un short, une robe, une jupe... Pas mal de jolies tenues en perspective.
    En plus elles semblent confortables, ce qui te permettra de les porter en journée, et le n?ud, ainsi que le talon compensé permettent de féminiser la tenue, tu pourras aussi les mettre en soirée.:up:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'adore la facon dont tu as dis les chose! me demande pas pourquoi hein.
    en tout cas je suis du meme avis, je n'aime pas trop la forme du talon mais le petit noeud est super joli, et je ne pense pas qu'il sois un handicap ;)

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chargement...