Pensez vous qu'elles puissent s'accorder avec un slim et avec un flare? La hauteur du talon me fait un peu peur, mais bon, après il faudrait que je les essaye. J'attends vos avis...
Elles sont très chouettes !! Un seul truc me gêne : la boucle, qui fait un peu trop vulgos à mon goût... Dommage ! Mais franchement je les aime bien (j'ai des richelieux qui ont à peu près cette forme et cette hauteur, et je marche plutot bien dedans, tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes)
MAGNIFIQUE !!!!!!!!! j'ai des boots dans ce style , sauf que le talon est plus haut ! on est super bien dedans etant donné que la semelle sous la plante du pied est epaisse !!!!!
J'adule ! Je pense qu'avec un flare, elles peuvent donner un résulat très chouette. Avec le slim... Hum, j'aime moins mais ça peut être pas mal.
Elles sont sympas, je rejoins beaucoup l'avis de Janie Janie, je n'aime pas trop la boucle! en tous cas la forme est sympa! 2 styles différents, avec un flare pour une version néo hippie et avec un slim pour côté rock !:coeur2:
Je trouve qu'elles feraient vulgaire si genre tu les portais pour aller en cours, mais en dehors, ça peut aller.
Alors je pense que je vais en chercher d'autres, parce que je cherche justement une paire pour aller en cours (j'en ai marre de mes baskets :wink.