Que pensez-vous de ces low-boots?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par elo26, le 7 août 2008.

1. elo26

elo26
    Expand Collapse
    En hibernation

Pensez vous qu'elles puissent s'accorder avec un slim et avec un flare? La hauteur du talon me fait un peu peur, mais bon, après il faudrait que je les essaye.

J'attends vos avis...

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Elles sont très chouettes !! Un seul truc me gêne : la boucle, qui fait un peu trop vulgos à mon goût... Dommage !
    Mais franchement je les aime bien (j'ai des richelieux qui ont à peu près cette forme et cette hauteur, et je marche plutot bien dedans, tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes)

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime bien mais le talon serait trop fin pour moi :icon_3nodding:

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
    j'ai des boots dans ce style , sauf que le talon est plus haut ! on est super bien dedans etant donné que la semelle sous la plante du pied est epaisse !!!!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

trop belle ! je les veux aussi !:heartbeat:

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oui elles seraient idéales aussi avec un flare ou un slim , elle sont jolies :up:

7. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'adule !

Je pense qu'avec un flare, elles peuvent donner un résulat très chouette. Avec le slim... Hum, j'aime moins mais ça peut être pas mal.

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elles sont sympas, je rejoins beaucoup l'avis de Janie Janie, je n'aime pas trop la boucle! en tous cas la forme est sympa!
    2 styles différents, avec un flare pour une version néo hippie et avec un slim pour côté rock !:coeur2::rockon:

9. elo26

elo26
    Expand Collapse
    En hibernation

Autre petite question: Ca risque pas de faire vulgaire par rapport à mon âge? (17 ans)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve qu'elles feraient vulgaire si genre tu les portais pour aller en cours, mais en dehors, ça peut aller.

11. elo26

elo26
    Expand Collapse
    En hibernation

Alors je pense que je vais en chercher d'autres, parce que je cherche justement une paire pour aller en cours (j'en ai marre de mes baskets :wink:).

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu les a trouvées où ? J'aime beaucoup.

Chargement...