Que pensez-vous de ces magasins ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par thequeen, le 28 mars 2007.

1. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

H&M
    Etam
    Mim
    Miss Coquines
    Promod
    Camaieu
    Naf Naf
    Xanaka
    Halle aux vêtements
    Total look
    Kiabi
    Halles aux chaussures
    Que pensez-vous de ces magasins ?

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Heu ce sont des magasins de vêtements :eek:
    Dans la plupart je vais parfois.

[je vois pas trop l'intéret de la question en fait...:confused:]

3. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oui je sais que c'est des magasins de vêtements. Mais qu'en pensez vous de chacun ? La qualité, le prix, les habits en eux-mêmes,etc.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Y'a pas une rubrique ou on peut trouver justement ces renseignements ?

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne connais pas tout mais je dirais :
    H&M si j'ai un super coup de foudre, mais il y a pas mal de matières que je n'aime pas, mais des tas de trucs semblent laids en apparence et le résultat est chouette. Celui de Strasbourg est loin d'être génial.
    Camaieu : pour des sous-pulls bidons mais les vendeuses sont à croquer alors j'aime bien y aller :rolleyes: Je trouve par contre les couleurs des vêtements souvent tristounes et qu'ils ne sont pas très "originaux".
    Etam : je trouve que le magasin en lui même est mal fichu (enfin celui de Strasbourg), c'est pas exposé pour donner envie d'essayer des vêtements ... alors je n'en essaye jamais.
    Promod : même problème, rien n'est mis en valeur. Il n'y a souvent pas les vêtements sur lesquels je flash sur leur site Internet.
    Je crois que les prix des quatre magasins sont abordables, euh voilà. :d

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Les deux seuls ou je vais fouiner sont H&M et Promod, surtout Promod d' ailleurs... Après j' aime pas trop.

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

H&M J'aime et j'y vais souvent, j'arrive très souvent à trouver des choses à mon goût à des prix corrects.
    Etam/Camaieu/Promod De temps en temps, pour des basiques en général.
    Mim
    C'est très rare que j'y achète quelque chose, je suis rarement satisfaite de la qualité.
    Miss Coquines
    Je n'y ai jamais rien acheté, j'y passe seulement de temps en temps. Il y a le genre de chaussures qu'au bout d'une semaine, vraiment tout le monde a, c'est ce qui me rebute un peu.
    Naf Naf
    J'aime beaucoup le style des vêtements qu'ils proposent en général, je trouve souvent des choses qui me plaisent.
    Xanaka/Halle aux vêtements/Kiabi/Halles aux chaussures
    J'y vais vraiment très rarement, j'ai du y trouver quelques sous vêtements, ou bien des chaussures quelques fois, mais c'est rare, quand même.

8. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

H&M, Naf Naf, y en a pas par chez moi :sad: Dommage pour H&M car vu tout le bien qu'on en dit..
    Etam, Camaieu,Xanaka, moué.
    Miss Coquines, Mim, les vêtements ne me correspondent pas du tout, du tout (enfin, je parle pour Mim car Miss Coquines je n'y ai acheté des chaussures..), donc ça devient de plus en plus rare maintenant que j'y achete quelque chose (pareil pour Pimkie). Et je trouve les vêtements de mauvais gout..(vive les chaussures a bouts pointus avec des fleurs sur les cotés de Miss Coquines @_@)
    Promod, j'aime bien :) Ils font de jolis hauts originaux..
    Halle aux vêtements, Kiabi, Halles aux chaussures, j'y vais plus depuis X temps (trees longtemps quoi XD). Et la Halle aux vêtements, j'avais une fois essayé des soutifs, c'etait tres mal taillé.
    Total look, connais pas ^^".

9. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

H&M: j'adore <3 fin seulement le rayon enfant XD, pis c'est pas trop cher pour ce que c'est et ya pleins de trucs sympas^^
    Etam: euh j'y vais jamais XD
    Mim: j'aime bien ya des trucs sympas aussi, et pendant les soldes on fais des affaires^^
    Miss Coquines: hum le nom me rebute a chaque fois que je passe devant mais comme on m'a dit qu'il y a des ballerines étoiles...je vais peut être y aller de temps en temps^^"
    Promod: j'y suis rentré ya pas longtemps et ya des trucs sympas aussi, même si la plupart des choses c'est pas ce que je mets, pis ya des trucs c'est cher keu même
    Camaieu: j'y vais avec ma mère ...mais en ce moment ya des trucs super*_* j'en été époustouglée lool
    Naf Naf: j'ai horreur...je trouve ça moche, ou pas trop mal mais c'est très cher ><
    Xanaka: ya des trucs bien des fois sur lesquels je craque mais quand je vois le prix c'est pas la peine, j'y vais que pour l'inspi
    Halle aux vêtements: des trucs supers, pas chers, de bonne qualité, pis pendant les soldes c'est extra
    Total look: connais pas...
    Kiabi: idem que la halle, mais ça dépend des collec'
    Halles aux chaussures: y peut y avoir des trucs sympas mais en ce moment bof bof

10. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

H&M = pleins de trucs sympas, pas très cher. J'y vais souvent ^^. Vu que je prend toujours quelques tailles enfants il y a pas mal de choix qui ne font ni "bébé" ni "mini-p*tes" donc c'est pas mal. Je fouine aussi dans le rayon adulte où je trouve des jupes et des tops.

Promod = J'y vais souvent aussi. Il font de très petites tailles. J'aime bien les tuniques et les robes qui sont très originales mais vachement portables ^^. Bon bien sûr il faut avoir l'oeil mais il y a pas mal de trucs.

Halle aux vêtements = La-bas je ne trouve rien. C'est vraiment basique il faut customiser un peu pour pouvoir ne pas fondre dans le décor.

Kiabi = A part pour les doudounes et équipements de ski je n'y vais pas XD. Quoique pour les trucs basiques genre collants, t-shirt uni, jogging, tu en trouves et c'est pas cher.

Halles aux chaussures = 'y vais surtout en été pour acheter des tongs ou autres. Disons que je n'achèterai pas des chaussures de ville là-bas.

11. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

H&M : J?y vais régulièrement faire un tour, j?aime bien voir les nouveautés, si il y a des choses qui vont me plaire ou pas.
    Je trouve que c?est assez inégal, on peut trouver le pire comme le meilleur, mais pour ce qui me concerne tout ce que j?ai acheté chez eux, j?en suis satisfaite quant au rapport qualité/prix. Même en étant assez sélective on y trouve des petites choses mignonnes et pas chères, que ce soit en vêtements ou accessoires, et ainsi se faire un petit plaisir éphémère sans culpabiliser, c?est ce que j?aime chez H&M.:d

Etam :Je ne trouve jamais rien en prêt à porter ou chaussures, ça manque complètement de fantaisie, à part exeptionnellement l?année dernière, une paire de ballerines blanches en cuir très souple.
    Pour ce qui est de la lingerie, c?est différent il y a de jolies choses et je me laisse parfois tenter.

Mim :Quelquefois des tops en coton, basics ou fantaisies, des petits accessoires, mais jamais de pantalons, jupes, pulls, vestes, manteaux, chaussures ou autre.
    Je n?aime pas, les matières (synthétiques), les coupes (approximatives) les détails ou finitions (quasi inexistantes).

Miss Coquines, Total look : Je ne connais pas !

Promod :Je passe dans le magasin faire un tour, mais n?achète que très très rarement, je ne trouve jamais rien qui me plait.

Camaieu :Il n?y a que quelques mois que j?y passe, avant je n?y mettais jamais les pieds, j?avais une image un peu «dadame», pour ne pas dire «mémère» (enfin si c?est dit !) de la marque, je n?aimais pas du tout ce qui était présenté en vitrine, par conséquent je n?y entrais pas.
    Maintenant j?ai changé un peu d?avis depuis que j?y ai trouvé quelques pièces sympa (entre autre, mon tee-shirt rayé à manches ballons, que j?adore), mais pour l?instant je n?y ai trouvé que des tops, le reste ne me plait pas. En fait j?ai appris qu?ils avaient changé de styliste et je n?en suis pas étonnée, il y a eu une sensible évolution, mais je pense qu?il y a encore beaucoup à faire.

Naf Naf : Bof ! un peu trop ado à mon goût.

Xanaka, Halle aux vêtements, Kiabi, Halles aux chaussures : Je n?y entre jamais, je n?aime pas du tout ce qu?ils font.:sad:

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah oui, Etam Lingerie j'aime :d

Chargement...