Que pensez-vous de ces magasins ?

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
H&M
Etam
Mim
Miss Coquines
Promod
Camaieu
Naf Naf
Xanaka
Halle aux vêtements
Total look
Kiabi
Halles aux chaussures
Que pensez-vous de ces magasins ?
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Heu ce sont des magasins de vêtements :eek:
Dans la plupart je vais parfois.

[je vois pas trop l'intéret de la question en fait...:confused:]


 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Oui je sais que c'est des magasins de vêtements. Mais qu'en pensez vous de chacun ? La qualité, le prix, les habits en eux-mêmes,etc.
 
A

Ancien membre

Guest
Y'a pas une rubrique ou on peut trouver justement ces renseignements ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne connais pas tout mais je dirais :
H&M si j'ai un super coup de foudre, mais il y a pas mal de matières que je n'aime pas, mais des tas de trucs semblent laids en apparence et le résultat est chouette. Celui de Strasbourg est loin d'être génial.
Camaieu : pour des sous-pulls bidons mais les vendeuses sont à croquer alors j'aime bien y aller :rolleyes: Je trouve par contre les couleurs des vêtements souvent tristounes et qu'ils ne sont pas très "originaux".
Etam : je trouve que le magasin en lui même est mal fichu (enfin celui de Strasbourg), c'est pas exposé pour donner envie d'essayer des vêtements ... alors je n'en essaye jamais.
Promod : même problème, rien n'est mis en valeur. Il n'y a souvent pas les vêtements sur lesquels je flash sur leur site Internet.
Je crois que les prix des quatre magasins sont abordables, euh voilà. :d
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
H&M J'aime et j'y vais souvent, j'arrive très souvent à trouver des choses à mon goût à des prix corrects.
Etam/Camaieu/Promod De temps en temps, pour des basiques en général.
Mim
C'est très rare que j'y achète quelque chose, je suis rarement satisfaite de la qualité.
Miss Coquines
Je n'y ai jamais rien acheté, j'y passe seulement de temps en temps. Il y a le genre de chaussures qu'au bout d'une semaine, vraiment tout le monde a, c'est ce qui me rebute un peu.
Naf Naf
J'aime beaucoup le style des vêtements qu'ils proposent en général, je trouve souvent des choses qui me plaisent.
Xanaka/Halle aux vêtements/Kiabi/Halles aux chaussures
J'y vais vraiment très rarement, j'ai du y trouver quelques sous vêtements, ou bien des chaussures quelques fois, mais c'est rare, quand même.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
H&M, Naf Naf, y en a pas par chez moi :sad: Dommage pour H&M car vu tout le bien qu'on en dit..
Etam, Camaieu,Xanaka, moué.
Miss Coquines, Mim, les vêtements ne me correspondent pas du tout, du tout (enfin, je parle pour Mim car Miss Coquines je n'y ai acheté des chaussures..), donc ça devient de plus en plus rare maintenant que j'y achete quelque chose (pareil pour Pimkie). Et je trouve les vêtements de mauvais gout..(vive les chaussures a bouts pointus avec des fleurs sur les cotés de Miss Coquines @_@)
Promod, j'aime bien :) Ils font de jolis hauts originaux..
Halle aux vêtements, Kiabi, Halles aux chaussures, j'y vais plus depuis X temps (trees longtemps quoi XD). Et la Halle aux vêtements, j'avais une fois essayé des soutifs, c'etait tres mal taillé.
Total look, connais pas ^^".
 
H&M: j'adore <3 fin seulement le rayon enfant XD, pis c'est pas trop cher pour ce que c'est et ya pleins de trucs sympas^^
Etam: euh j'y vais jamais XD
Mim: j'aime bien ya des trucs sympas aussi, et pendant les soldes on fais des affaires^^
Miss Coquines: hum le nom me rebute a chaque fois que je passe devant mais comme on m'a dit qu'il y a des ballerines étoiles...je vais peut être y aller de temps en temps^^"
Promod: j'y suis rentré ya pas longtemps et ya des trucs sympas aussi, même si la plupart des choses c'est pas ce que je mets, pis ya des trucs c'est cher keu même
Camaieu: j'y vais avec ma mère ...mais en ce moment ya des trucs super*_* j'en été époustouglée lool
Naf Naf: j'ai horreur...je trouve ça moche, ou pas trop mal mais c'est très cher ><
Xanaka: ya des trucs bien des fois sur lesquels je craque mais quand je vois le prix c'est pas la peine, j'y vais que pour l'inspi
Halle aux vêtements: des trucs supers, pas chers, de bonne qualité, pis pendant les soldes c'est extra
Total look: connais pas...
Kiabi: idem que la halle, mais ça dépend des collec'
Halles aux chaussures: y peut y avoir des trucs sympas mais en ce moment bof bof
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
H&M = pleins de trucs sympas, pas très cher. J'y vais souvent ^^. Vu que je prend toujours quelques tailles enfants il y a pas mal de choix qui ne font ni "bébé" ni "mini-p*tes" donc c'est pas mal. Je fouine aussi dans le rayon adulte où je trouve des jupes et des tops.

Promod = J'y vais souvent aussi. Il font de très petites tailles. J'aime bien les tuniques et les robes qui sont très originales mais vachement portables ^^. Bon bien sûr il faut avoir l'oeil mais il y a pas mal de trucs.

Halle aux vêtements = La-bas je ne trouve rien. C'est vraiment basique il faut customiser un peu pour pouvoir ne pas fondre dans le décor.

Kiabi = A part pour les doudounes et équipements de ski je n'y vais pas XD. Quoique pour les trucs basiques genre collants, t-shirt uni, jogging, tu en trouves et c'est pas cher.

Halles aux chaussures = 'y vais surtout en été pour acheter des tongs ou autres. Disons que je n'achèterai pas des chaussures de ville là-bas.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
H&M : J?y vais régulièrement faire un tour, j?aime bien voir les nouveautés, si il y a des choses qui vont me plaire ou pas.
Je trouve que c?est assez inégal, on peut trouver le pire comme le meilleur, mais pour ce qui me concerne tout ce que j?ai acheté chez eux, j?en suis satisfaite quant au rapport qualité/prix. Même en étant assez sélective on y trouve des petites choses mignonnes et pas chères, que ce soit en vêtements ou accessoires, et ainsi se faire un petit plaisir éphémère sans culpabiliser, c?est ce que j?aime chez H&M.:d

Etam :Je ne trouve jamais rien en prêt à porter ou chaussures, ça manque complètement de fantaisie, à part exeptionnellement l?année dernière, une paire de ballerines blanches en cuir très souple.
Pour ce qui est de la lingerie, c?est différent il y a de jolies choses et je me laisse parfois tenter.

Mim :Quelquefois des tops en coton, basics ou fantaisies, des petits accessoires, mais jamais de pantalons, jupes, pulls, vestes, manteaux, chaussures ou autre.
Je n?aime pas, les matières (synthétiques), les coupes (approximatives) les détails ou finitions (quasi inexistantes).

Miss Coquines, Total look : Je ne connais pas !

Promod :Je passe dans le magasin faire un tour, mais n?achète que très très rarement, je ne trouve jamais rien qui me plait.

Camaieu :Il n?y a que quelques mois que j?y passe, avant je n?y mettais jamais les pieds, j?avais une image un peu «dadame», pour ne pas dire «mémère» (enfin si c?est dit !) de la marque, je n?aimais pas du tout ce qui était présenté en vitrine, par conséquent je n?y entrais pas.
Maintenant j?ai changé un peu d?avis depuis que j?y ai trouvé quelques pièces sympa (entre autre, mon tee-shirt rayé à manches ballons, que j?adore), mais pour l?instant je n?y ai trouvé que des tops, le reste ne me plait pas. En fait j?ai appris qu?ils avaient changé de styliste et je n?en suis pas étonnée, il y a eu une sensible évolution, mais je pense qu?il y a encore beaucoup à faire.

Naf Naf : Bof ! un peu trop ado à mon goût.

Xanaka, Halle aux vêtements, Kiabi, Halles aux chaussures : Je n?y entre jamais, je n?aime pas du tout ce qu?ils font.:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes