Que pensez-vous de ces magasins ?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Pour éviter de créer un nouveau sujet, j'aimerais bien allongée la liste de thequeen, donc que pensez-vous des magasins suivants :

-Zara
-Bershka
-Gémo
-Fabio Lucci
-Kookaï
-Comptoir des cotonniers
-Pimkie
-Jennyfer
-Vêti
-Morgan
-C&A
-La City
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
-Zara : Il n'y en a pas chez moi.
-Bershka : Voir au dessus
-Gémo : Je pense pareil que La Halle aux Vetements. J'y allais quand j'etais petite, quoi..
-Fabio Lucci : Connait pas
-Kookaï : Y a des choses tres jolies mais c'est un peu cher..
-Comptoir des cotonniers : Connait pas
-Pimkie : Rares sont les choses qui me plaisant -o-
-Jennyfer : Moche, vulgaire...Mais au moins je rigole souvent grace à la clientele \o/ (chuis mechante -o-)
-Vêti : Jamais vu mais la pub ne me tente absolument pas =O
-Morgan : Pas cliente
-C&A : Voir au dessus
-La City : Connait pas
 
A

AnonymousUser

Guest

-Zara
Certains articles sont vraiment sympas, mais j'ai un petit budget alos je peux pas toujours acheter.

-Bershka
J'aime, j'adore, j'adule bien que je trouve certains vêtements carrement moches dans l'ensemble j'aime ♥♥♥

-Gémo
J'y suis allée une fois histoire de voir comme c'etait, je n'y suis pas restée longtemps j'ai trouvé ça carrement affreux.

-Fabio Lucci
Je n'ai jamais vu cette boutique.

-Kookaï
Je passe quelques fois devant la vitrine mais ça n'a pas l'air mal.

-Comptoir des cotonniers
J'aime bien, simple, soigné mais trop chèr pour moi.

-Pimkie
Ca depent vraiment des collections, certaines sont pas mal

-Jennyfer
Vulgaire, en désordre, musique le genre de boutique où 1pièce sur 100 me plait, j'y vais, au cas où..

-Vêti
Je ne connait pas.

-Morgan
Pas de boutiques près de chez moi.

-C&A
J'aime bien leurs vestes et certains vêtements.

-La City
J'ai une veste c'est tout et je n'y suis jamais allée.

 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je vais répondre aussi pour ces magasins là donc :

-Zara :
J'aime beaucoup, un peu comme H&M en fait, en général un bon raport qualité/prix.

-Bershka :
Comme Zara, j'aime aussi, mais je préfère Zara, Bershka je trouve ça un peu trop djeuns parfois.

-Gémo :
Comme pour la Halle aux vêtements ou Kiabi, il y a des choses sympas, il y a un bon rapport qualité/prix. Comme pour La Halle et Kiabi l'image "ringarde" n'est pas forcément toujours justifiée.

-Fabio Lucci :
J'aime bien, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles.

-Kookaï :
J'aime vraiment beaucoup, j'adore même, trés stylé je trouve, c'est bonne qualité mais par contre parfois ce n'est pas donné.

-Comptoir des cotonniers :
C'est trés classique mais joli, un peu trop cher pour moi, et ça manque parfois d'originalité, de couleur ( si je me fie à la boutique de la Part-Dieu tout est noir, gris, sable, beige, blanc, marron ).

-Pimkie :
C'est assez "pouf", c'est pas spécialement bonne qualité, c'est beaucoup trop ado je trouve. Mais enfin ce n'est pas aussi mauvaise qualité et moche que chez Jennyfer je trouve, depuis trés récement il essaient de changer d'image et de style.

-Jennyfer :
Je n'y met pas les pieds, trop vulgaire, "pouf", mauvaise qualité, fringues trés ados.

-Vêti :
J'aime bien pour certaines marques comme Wrangler, Lee...

-Morgan :
Certaines choses sont trés sympas et stylés, d'autres "pouf", cela dépend vraiment.

-C&A :
J'aime bien, c'est assez classique.

-La City :
J'aime beaucoup, bon rapport qualité/prix selon moi.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Astéria a dit :
-Pimkie : C'est assez "pouf", c'est pas spécialement bonne qualité, c'est beaucoup trop ado je trouve. Mais enfin ce n'est pas aussi mauvaise qualité et moche que chez Jennyfer je trouve, depuis trés récement il essaient de changer d'image et de style.

Ah, je trouve que c'est de bonne qualité par contre Pimkie, fin bon ^^.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
.: Satsuki :. a dit :
Ah, je trouve que c'est de bonne qualité par contre Pimkie, fin bon ^^.

Ca dépend des articles disons. Mais lorsque j'étais plus jeune et et qu'achetais de temps en temps là-bas, je me suis retrouvée avec des t-shirts dont les coutures se défesaient, qui déteignent beaucoup au lavage alors qu'ils sont en cotton, enfin bon... Maintenant il parrait que ça s'est amélioré trés récement.


 
A

AnonymousUser

Guest
Pimkie,Jennyfer> J'y mets plus vraiment les pieds depuis 5 ans.C'est très pouf.A Pimkie,si je fouille je peux trouver des trucs jolis,mais faut avoir le temps.

Zara>J'adore,j'adule.C'est super classe,leurs jeans sont géniaux même si mal taillés et leurs robes sublimes.Mais c'est assez variable.Défois je vais voir des dizaines et des dizaines de choses qui me plaisent et défois presque rien.

H&M>J'aime de mieux en mieux.Ya des trucs affreux,mais des basiques très très jolis.J'adore leurs t-shirt,y en a vraiment pour tous les goûts.

Etam>Que la lingerie,le reste me déçoit.

Promod>Beaux bijoux,belles petites robes aussi.Mais y a trop d'imprimés dans tous les sens.Ca fait trop aussi,quelque fois,fringues de "mariage".

Miss Coquines>Leurs chaussures <3 Le reste non.

Camïeu,Xanaka,Kookai,Mango>J'y vais quasiment jamais

Morgan>Il peut y avoir des choses vraiment à tomber,mais c'est bien trop cher.

Gémo>Je n'y vais que pour les chaussures
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
H&M : Positif : Prix, diversite Negatif : Qualite, choix des tailles et on se retrouve souvent a avoir les memes choses que tout le monde :confused:
Etam : Ba je conais pas trop jy aller tout le temps a l'epoque ou il heberger TAMMY depuis j'ai desserter
Mim : Ji vais occasionelement pendant les soldes ou je fait le tour de tout les magasins sinon non pas trop d'achat labas
Miss coquines : Jy aller tout le temps AVANT a l'epoque ou il n'etais pas si populaire vu que j'aime pas avoir la meme chose que tout le monde je ny vais plus trop je fait un tour 2 ou 3 fois par moi pour voir mais je n'achete plus chez eux
Promod : J'aime bien certain de leurs article negatif : Les prix au augmenter depuis quelque annees
Camaieu : Jamais
Naf Naf : J'aime beaucoup mais c'est parfois tres chere
Xanaka : Jai jamais rien acheter bof bof
Halle aux vêtements : j'ai vu quelque piece dans le J&J c'est sympas niveau prix apres faut voir mais yen na pas pres de chez moi
Total look : Connais pas :confused:
Kiabi : Je my habier quand j'habiter dans le sud je dirais la meme chose que pour la halle yen na pas pres de chez moi je c pas se que c devenu jai vu quelque piece dans le J&J avoir pk pas...
Halles aux chaussures : Sympas niveau prix quelque bo modele comme les Botte de pluie CERISE pour 20e :d sinon pareil pas pres de chez moi donc je nai pas locaz de voir les nouveau modele mais pk pas aussi :P

-Zara : Lol zara une de mes maison mere je dirais meme mon QG surtout le rayon enfants c'est la que je trouve mais plus belle piece je dirais juste de beau modele dans l'ensemble mais niveau prix le magasin n'est pas accesible a tout les bourses surtout au rayon normal ou il faut compter 49e pour une robe :confused:
-Bershka : J'adore et j'adule pendant les soldes c'est mon QG jean et robe seventie ^^ en tout cas pour cette annee
-Gémo : Jamais mi les pieds
-Fabio Lucci : Jamais mi les pieds
-Kookaï : J'adore kokai je me repeterais tout comme naf naf je trouve que les prix ne sont pas tjs donner et je trouve qu'il taille petit
-Comptoir des cotonniers : Ha j'adore ma maison mere QG numero 2 LoOl de beau modele a des prix qui ne sont pas pour tout les bourses
-Pimkie : Je n'y vais plus de puis pas mal de temps je passe vite fait comme sa ou quand une copine me dit qu'il ya une piece sympas
-Jennyfer : Ai abandonner se magasin depuis la fin de mon annee de 6eme
-Vêti : Connais pas
-Morgan : Je passe souvent, j'aime souvent mais j'achete rarement sauf pendant les soldes ou jai craquer sur un imper bleu ^^
-C&A : J'aime bien il s'ameliore d'annee surtout le clokhousse et le rayon kid d'ailleur jai acheter tt heure 2 chemise, 1 polo, 1 sac et une casquette labas
-La City : Bof bof trop bonne femme a mon gout
_____________
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Astéria a dit :

Pour éviter de créer un nouveau sujet, j'aimerais bien allongée la liste de thequeen, donc que pensez-vous des magasins suivants :

-Zara
-Bershka
-Gémo
-Fabio Lucci
-Kookaï
-Comptoir des cotonniers
-Pimkie
-Jennyfer
-Vêti
-Morgan
-C&A
-La City

D'autres avis ?

( Pour donner une indication car je vois que vous ne voyez pas lol Vêti s'appelait Vêtimarché ou Vêti-marché avant ).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
-Zara : sympa, ça me fait un peu penser à H&M, mais un peu trop classique dans l'ensemble ( enfin celui que je connais )
-Bershka : y'a des trucs sympas, surtout au niveau des tops, et y'a des trucs carrement horribles, très "pouf".
-Gémo ; j'y vais jamais, je mets ça dans le même sac que Kiabi, la halle...
-Fabio Lucci : connais pas.
-Kookaï : un peu chez dans l'ensemble pour ce que c'est mais ils sont des hauts super sympas
-Comptoir des cotonniers : j'aime beaucoup la qualité des vêtements, les matières mais c'est pas très original dans l'ensemble.
-Pimkie : ça dépend des collections, des magasins, j'y trouve des trucs sympa mais bon... pas toujours, y'a aussi des trucs très moyens.
-Jennyfer : j'y ai pas mis les pieds depuis l'âge de 13 ans lol pour moi, c'est bien jusqu'à cette âge là, après...
-Vêti : connais pas.
-Morgan : jamais eu l'occasion d'y rentrer, mais d'après ce que j'ai vu sur des dressings et sur internet, ils font des jolis trucs
-C&A : jamais mis les pieds.
-La City : non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes