Que pensez vous de ces richelieux?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par LadyPinkilicious, le 18 août 2010.

1. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Coucou tout le monde ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ! J'ai besoin de vos avis pour savoir ce que vous pensez de ces richelieux bleu navy car je cherche désespérent des bottines bleues mais je n'en trouve nulle part ! :sad: Et je ne sais plus vraiment ce qui est d'actualité ou pas ! Voilà merci d'avance pour vos conseils !

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

3. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci pour vos réponses ! Le top que j'ai trouvé mais que je ne peux malheureusement pas me permettre sont celle là ! Rien à voir avec les premières !

Je cherche des bottes bleues et vernies en partie en fait, je pensais même à des bottines peep toe mais bon je pense que c'est trop demandé ! Je voudrais des bottines qui durent dans le temps dans le sens qu'elles soient de qualité et qu'elles ne finissent pas à la poubelle ou au fond de l'armoire dans quelques année donc je cherche un côté classique comme les jeans par exemple qui ne seront jamais démodés, car j'essaie de faire mes achats sur du long terme.

4. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

J ' ai aussi un faible pour les boots bleues et j ' ai acheté ces bottines Mellow Yellow il n ' y a pas longtemps. Un vrai coup de coeur. Peut - être qu ' elles te plairont aussi. (:

5. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oui il y avait des boots bleu de chez Repetto qui me plaisaient que j'ai vu sur ebay mais ils n'étaient pas à ma pointure, et je ne les trouve pas sur leur site ! :sad:

6. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Bin moi j'aime bien ce bleu est joli il ira avec beaucoup de choses :happy:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est toujours à la mode, alors ose :).
    Regarde aussi dans les boutiques de chaussures, il y en a à nouveau en nouvelle collection.

Chargement...