Que pensez-vous de cette robe?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Brocoli, le 11 août 2010.

1. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup cette robe de chez somewhere (c'est tout à fait mn style)
    ROBE FEMME RETRO COTON/SOIE - Somewhere

Cependant, j'aimerais la porter à l'occasion d'un mariage (je n'aime pas faire des frais pour les tenues de mariage et je préfère acheter ce que j'ai le plus de chance de reporter)
    Avec quoi? Le mariage a lieu le 18 septembre.
    J'ai des babies à talons noires ou marron.
    Je pensais aussi à un gilet avec une ceinture en cuir?
    Ou à une veste?

Laquelle? Où l'acheter?
    Avez-vous des idées?

2. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je la trouve légèrement chère pour ce que c'est.
    En fait je suis persuadée que tu peux en trouver des similaires pour beaucoup moins.
    (je sais, ça n'aide pas vraiment, en fait)

3. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait, moi la robe je l'aime bien. Ce n'est pas ça tellement le problème.
    C'est plutôt je l'a met avec quoi pour un mariage?

Niveau prix, elle ne me fait pas trop cher sachant que chez somewhere il y a toujours des réductions.

Côté fade, c'est sûr chacun ses goûts! Mais je pense aussi que l'important c'est ce qu'on met avec et bien sûr la personne qu'il y a dedans. A moins que j'ai des goûts de chiotte. C'est vrai que je m'habille plutôt simplement en règle général.

4. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Elle est bien, je dis pas le contraire.
    Mais en fait, j'ai du mal à la visualiser pour un mariage.
    Et du coup je sais pas t'aider sur ta quête du "quoi mettre avec".

5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Elle est jolie mais 1) très simple peut être trop simple
    2) vla le prix quoi on trouve les memes sur les marchés
    3) je ne pense pas que cela soit adapté a un mariage enfaite non plus, perso je suis plus adepte du coloré, et du moins banal pour ce genre d'evenement, genre une robe longue jaune orangée, ou une robe forme marylin fin c que mon avis!

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je la trouve vraiment adorable cette robe, j'adhere a fond!

Pour ce qui est du mariage, trois fois rien peuvent t'aider a la rendre plus "chic" si je peux dire. Comme un grand chapeau type capeline. Et puis des sandales a talons, tu peux rester dans le noir. Et pourquoi pas une ceinture a la taille, au niveau du plisse, mais quelque chose de délicat comme un gros ruban noue sur le devant.

Pour les couleurs des accessoires, c'est difficile a dire en fait puisque selon les photos l'imprime est totalement diffèrent! A toi de voir en live ;)

7. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

Avec l ' imprimé de la robe, tu ne peux pas te permettre trop de fantaisie dans les accessoires. Je la mettrais avec un blazer noir (si les revers sont satinés c ' est encore mieux) et tu disais avoir des babies noires à talons, je pense que ça irait. Si tu tiens à marquer encore plus la taille, une grosse ceinture en cuir ferait l ' affaire. En ce qui concerne les bijoux, pour le collier je vois bien un multirang mais assez sobre. Une petite pochette noire (toujours) à la main. Etant donné que le mariage a lieu mi - septembre, s ' il fait un peu froid, une paire de collants opaques noirs (ben oui) t ' éviteront de congeler sur place. (:

8. Tap-well

Tap-well
    Expand Collapse
    célibataire

cette robe est magnifique .

9. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un grand merci pour toutes ses réponses!!
    Je ne me suis pas encore décidée mais du coup j'aime encore plus ma future nouvelle robe!
    J'espère pouvoir à mon tour répondre à vos questions.

Chargement...