Que pensez vous de cette tenue

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Free Bird, le 2 mars 2009.

1. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je voudrais votre impression sur cette tenue. Que pensez vous de l'association des leggings noirs et des bottes marrons ? Vos conseils sont les bienvenus =)

2. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'aime beaucoup l'association accessoires marrons sur tissu noir. Je fais la même chose avec mon tregging et mes boots ;)

3. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Moi je n'aime pas trop .. Tu devrais mettre un legging plus fin avec des ballerines .. Je trouve qu'il y a trop de contraste entre la petite tunique légère en coton associée à un collant opaque bien épais et des bottes en daims assez montantes .. ;)

4. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'aime pas trop, c'est trop marron.

5. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Exactement la meme Remarque :)
    Trop de probleme de forme et matiere en fait...

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

En fait tes bottes ne sont pas assez ajustées à ta jambe, du coup, ça casse un peu la silhouette, c'est moins féminin. Mais c'est joli quand même. Juste je pense que tu serais plus élégante avec des ballerines, des escarpins ou des bottes plus ajustées à ton mollet.

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Dézolé d'etre franche, mais je n'aime pas dtroooop

Edit : Je n'ai jamais trop aimée le mélange marron/noir !!

8. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

A mon avis, l'idée est bonne, l'ensemble est joli, mais c'est vrai que les petits détails, comme l'assemblage des matiéres, ou de certaines formes, jure un peu.
    ( dans tout les cas, j'aime bien ta tunique, ou ta robe, ça dépend comment tu veux la porter )
    :)

9. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Merci à toutes pour vos conseils, je vais trouver autre chose pour cette tunique =)

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'adore ! c'est simple je ne met que des leggings noirs avec mes bottes marron en cuir ! je trouve que c'est le plus jolies !

11. Amelie2.0

Amelie2.0
    Expand Collapse
    out of space

Le mélange de ces 2 couleurs est top, ça donne un petit côté très 7O's mais une tunique plus courte avec un leggings plus foncé serait mieux allée avec des bottes comme les tiennes! En tout cas l'ensemble rend bien, les couleurs de ta tunique vont bien avec la couleur de ta peau et de tes cheveux :)

Chargement...