Que pensez-vous de la chirurgie ésthétique et l'envisagez-vous pour vous-même?

A

AnonymousUser

Guest
Je dois faire de la chirurgie réparatrice, à 16 ans normalement.Donc soit en décembre,soit l'année prochaine. Je ne peux qu'être pour.

Et la chirurgie esthétique,je suis pour aussi, tant que ça reste dans les limites du raisonnable,évidemment :d.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
J'aimerais que mon corps devienne différent mais de façon naturelle, et non qu'on intervienne dessus pour retailler des trucs. Et puis je crois que ce serait mille fois plus enrichissant d'apprendre à faire avec, pour ma part. Les autres font ce qu'ils veulent ; cela dit je trouve insupportable l'idée même des émissions de télé (us, mais pas uniquement) sur la chirurgie esthétique utilisée en masse, enfin vous voyez de quoi je veux parler.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Moi aussi les seins pendants c'est ma phobie. Je suis pas spécialement pour la chirurgie esthétique bien que je me referais bien faire des trucs, mais par contre après avoir eu des gosses, si j'en ai, et passé 40 ans, je ne crains que les valeurs sûres de mes 20 ans ne soit plus d'actualité. Reste à savoir si je m'accepterai et si j'aurai le budget pour.
 
23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
Je suis pour tant que c'est pas tout le temps et partout.

Par contre j'pourrais envisager si ma poitrine ne cesse pas de grossir. J'approche du 100B et c'est pas tous les jours très agréables donc si sa devient trop je pencherai pour une réduction de la poitrine.

Et me faire refaire le nez aussi sa m'arrangerait bien =/
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Kenza a dit :
Comme les filles en fait, il y a des moments où la chirurchie esthétique se révèle être une vraie nécessité, et à partir du moment où cela n'est pas entièrement obligatoire, je n'en pense pas grand bien mais chacun(e) est libre de faire ce qu'il veut de son corps et de son porte-monnaie. :d


Tout pareil !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
1) Que pensez-vous de la chirurgie éstétique? Vous êtes plutôt:
-Pour mais avec certaines limites

2) L'envisagez-vous pour vous même plus tard? Oui, pourquoi pas
3) Si oui, quelle(s) opération(s) envisagez-vous et pour quelles raisons?
J'aurais de bonnes raisons de refaire mon nez, mais bon j'arrive à l'oublier. En plus mon frère menace de me renier si je le fais... :eek: :P Par contre, pour le moment j'accepte parfaitement mes tout p'tits seins, mais après quelques grossesses, quand je me retrouverai avec deux gants de toilette en guise de poitrine, je ne dis pas non. Mais rien dans l'exagération, surtout pas. Ca ne serait pas dans le but d'avoir une poitrine gigantesque, juste d'avoir des seins, quoi.
 
20 Mai 2006
9
0
3 662
leigné sur usseau
Moi je suis totalement contre je c que g un pif énorme mais je suis comme je suis et je resterai comme ça mon mec devra m?aimer telle que je suis et puis vous avez vu la tête de Michael Jackson il ressemble à rien du tout c affreux.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres

1) Que pensez-vous de la chirurgie éstétique? Vous êtes plutôt:


J'hésite entre les 2...
-Totallement pour
-Pour mais avec certaines limites
Parce que je suis totalement Pour que les gens vivent leur vie et qu'on me laisse aussi vivre... :P

Mais bon des fois trop d'abus, lorsque les gens ne sont vraiment plus raisonnables, ils finissent par ressembler à rien... Et c'est ballot...

2) L'envisagez-vous pour vous même plus tard?

Tout à fait! Si je finis pas souffrir d'un physique trop vite ingrat et que je n'ai pas eu le temps de m'y faire (vite ridée, seins vite flop flop...), bref si j'arrive à être déprimée pour ça, je part affronter le bistouri!lol

3) Si oui, quelle(s) opération(s) envisagez-vous et pour quelles raisons?

Mon nez manque juste d'un demi millimètre de hauteur sur l'arrête pour être "parfait" à mes yeux... Bien que ce ne soit qu'un détail, ça me trotte vraiment dans la tête et les "OOOH" et "NOOON" des autres ne me font rien. C'est MON nez. lol
Sinon, ça serait au niveau de la poitrine pour un p'tit lifting, quand je serai vieille, je voudrais qu'ils soient toujours hauts (pas comme à 16ans ni à 20ans mais hauts quand même...).;)
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
1) Que pensez-vous de la chirurgie éstétique? Vous êtes plutôt:

-Pour mais avec certaines limites, parce que si c'est pour se refaire le nez ou le forme des fesses toutes les 2 minutes faut pas exagérer... Dans la cas de la chirguries réparatrice, biensûr, et puis pour refaire les seins dans la cas de la complexité, ou re-faire n'importe quoi pour cette même raison...

2) L'envisagez-vous pour vous même plus tard?


Je l'envisage oui, parce qu'avec ma ptite poitrine c'est pas terrible! Enfin je verrai ça plus tard si les 2 bonnes soeurs ne se décident pas à accélérer le rythme. ^^


3) Si oui, quelle(s) opération(s) envisagez-vous et pour quelles raisons?

Comme je l'ai dit plus haut, donc la poitrine, trop minime.
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Salut les mad'

Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur le sujet, alors je me lance...

Voilà, hier dans l'émission "Confessions Intimes", je tombe sur ce reportage où une nana toute mimi de 18 ans s'est fait refaire les seins. C'était son choix comme dirait l'autre, elle est allée au bout de sa décision et je trouve ça courageux.

Aujourd'hui, j'apprends qu'une copine sort de la clinique où elle a subie la même intervention. C'est la première fois que quelqu'un autour de moi a recours à la chirurgie esthétique, ça me fait tout drôle... La démocratisation du bistouri prend tout son sens.
Perso, j'aimerais bien retoucher mon nez, mais je ne sais pas si je passerai un jour à l'acte...

Et vous, quelle est votre position sur la chirurgie esthétique ? Vous avez des exemples autour de vous ?
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Pour en cas de vraie complexe

Scéptique en cas de complexe "dans la tete" (mais bon on ne peut pas toujours comprendre a quel point ca peut empecher de vivre)

Contre à outrance ou pour se refaire tout ou rien
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour peut-être si ça fait moins mal ...
j'ai déjà subi une opération du nez pour la cloison nasale (septoplastie, médicale pas esthétique :sad: )
et quand je vois comment j'ai jonglé pendant plus d'un mois !

Mais comment font-elles ? :eek:

fondamentalement je ne suis pas contre, si ça ne devient pas un recours à un mal être plus profond
y en a ils aiment se faire charcuter ... mais comment font-ils ? :eek:

genre se faire mettre des faux pectoraux por les hommes je trouve ça d'un ridicule !!!
Je les emmeène au bois 15 jours à débarder des stères à gogo ils auront le même résultat !

par contre les "tares" style cicatrices d'accidents, l'absence totale de poitrine ou bac de lièvre, etc
je suis tout à fait d'accord

donc c'est vraiment au cas par cas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes