Que pensez-vous de la chirurgie ésthétique et l'envisagez-vous pour vous-même?

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
je suis d'accord si la personne n'en abuse pas comme Jocelyn Wildenstein
Pour résoudre des complexes qui gachent la vie ok mais il faut savoir ne pas en abuser. :confused: En + c dangereux
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Oh mon dieu :eek: :eek: !!!! On dirait la soeur des frères Bogdanoff !!!!

Non la chirurgie à outrance, voire à l'extrême, est signe d'un problème beaucoup plus grave qu'une reconstruction physique... Mais comment un chirurgien peut-il accepter d'opérer une personne autant de fois qu'elle le désire ?? son côté vénal vous me direz... N'empêche que je trouve ça sidérant.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pour, du moment que la décision est réfléchie et vient vraiment de la personne et pas de son entourage ( vous avez vu la fille qui s'est fait refaire le visage pour ressembler à un chat parce que son mari adorait les chats ? )
Je compte moi-même y avoir recours, quand j'aurais les moyens et si ça ne s'arrange pas ( ce qui ne risque pas d'arriver mais l'espoir fait vivre )
 
10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
ni pour ni contre tt dépend du cas...

la chirurgie je suis pour dans la mesure où la demande est résonable, ce sont des intervantions chirurgicales qui comporte des riques! ce n'est pas à prendre à la légère! et ranchement j'ai l'impression que c'est un "détail" que les gens oublient souvant...si ça permet à quelqu'un de se sentir ,biensur que je suis pour, certain n'imagine pas ce que ça peu changer dans la vie de le/la patient(e), une sorte de déclic!...mais je ne suis pas pour des choses comme MissSwann, je trouve le résultat moche! la chirurgie estétique à outrance est un bon moyen de perdre sont humanité, on ne ressemble plus à quelqu'un d'humain de mon point de vue, on devient une chose (pas une poupée j'insiste) qui n'a pas d'expréssion sauf qu'il ne se rendent pas compte (de mon point de vue) que la "perfection" ces tt ces petites "imperfections"justement qui crée une unité,car (normalement) la chirurgie respecte l'harmonie du visage mais là ...excusez moi mais c'est des Monstres! ils sont diformes,repoussants, de pale copie d'hommes et de femmes normal...
 
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
Diabolo;559854 a dit :
J'ai eu recours à la chirurgie esthetique il y a deux ans. Je me suis fait réduire la poitrine, je faisais du 90 F - G. J'avais des maux de dos assez difficiles. Et ajouté à ça, je me sentais très mal dans ma peau : Un simple haut sur moi faisait provoquant, et je ne trouvais plus aucun vétement ni sous vetement qui me plaisait.

Ma poitrine me pesait tellement que je gardais souvent mes soutien gorge sous mes pyjama. Et ne parlons pas des nombreux pervers dont j'avais droit dans la rue puisque l'équation blonde + gros seins = fille facile hein :rolleyes: Bref l'horreur, j'avais mal quand je faisais du sport ou quand je voulais danser.

Après une longue réflexion, j'ai pris un rendez vous avec un chirurgien qui m'a posé des questions, a cherché à savoir les raisons de mon choix. Et quand il m'a osculté, il n'a dit que " ah oui en effet on opére".

Depuis je dois dire que je revis. Je me fous des gens qui me disent que la chirurgie est un caprice ou autre, ils n'étaient pas dans ma situation. Ca a réparé mon corps et en même temps ma confiance en moi. Même si j'ai un peu souffert les premiers jours, je recommencerai sans hésiter.

Je suis d'accord avec toi Diabolo!
J'ai eu recours à la même opération que toi. Cela fait maintenant 7 ans que je l'ai faite et je ne regrette en rien. j'étais mal dans ma peau, avait mal au dos, je n'osais pas mettre de haut qui moulait cette poitrine imposante ... et puis vu que je suis petite, ben on ne voyait que ça! :gonk:

Donc je dis OUI à la chirurgie réparatrice!!
Et NON aux abus de la chirurgie esthétique !!
 
26 Août 2008
1
0
2 152
saint joseph
je me suis toujours dit qu'un jour ou l'autre je le ferais refaire la poitrine car trop minuscule!^^
ms j'ai entendu parler des solutions naturelles pr l'augmentation mammaire et jai essayé pendant plus d'un an ms ça n'a rien donné....jusqu'à il y a deux mois!! jsui trop contente! je pre,ds d pilules + crème et ma poitrine a pas mal gonflé hihi!!
plus de chirurgie pr moi les filles!!! :-)
 
22 Septembre 2008
11
0
2 162
crepy en valois
Je pense que la chirurgie esthétique est utile quand certaines parties de notre corps sont un véritable complexe (moi m^me je me suis faite recoller les oreilles)! Sinon les "bimbos" américaine qui ont quasiment toutes la même tête de poupées barbie, très peu pour moi :Puppyeyes
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen


1) Que pensez-vous de la chirurgie éstétique? Vous êtes plutôt:

-Pour mais avec certaines limites
En cas de défauts physiques très handicapants ou alors de défauts que la personne ne parvient pas à accepter. Même si forcément ça ne résoudra pas le réel problème, parfois cela peut les aider.
2) L'envisagez-vous pour vous même plus tard?
Non. Je crois déjà que je suis bien trop fragile psychologiquement. Rien que l'idée d'avoir une partie de mon corps qui n'est pas originellement moi me fera beaucoup de mal. Pourtant j'ai énormément de mal à accepter certaines parties de mon corps et avoir confiance en moi. Mais ça serait pire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes