Que pensez-vous de l'association...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mimi88, le 16 novembre 2008.

1. mimi88

mimi88
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Manteau noir col officier mi-long+ robe mi-longue noire à manches courtes et col roulé+ collants opaques+ low boots?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

quelle couleur les collants et les low boots? sinon moi je trouve ça pas mal comme association! après ça dépend de ta taille, si le manteau est trop long et que tu es petite, avec les low boots ça risque de ne pas t'avantager... selon moi

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oh j'aimerais avoir une photo !
    moi je pense que l'association peut etre bien !! bien sure ! avec une beau sac porté mi bras tu sera une vraie star ! lol

4. mimi88

mimi88
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors des collants opaques et des low boots noires! Par contre les low boots ont des talons assez fins de 5 cm donc peut-être que ça fera un peu too much!

5. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

moi je trouve ça bien, tu peux mettre des touches de couleur sinon là tu es tout en noir (je dis rien, moi j'aime bien) comme des collants de couleur ou un collier, ou un sac! et attention encore une fois à l'assortiment long/petite etc....

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi, j'aime beaucoup. Il m'arrive parfois de m'habiller de cette façon. Des collants opaques de couleur avec le sous pull de la même couleur. Ou bien avec des tons sombres mais une touche de couleur claire avec un petit noeud en broche sur la robe par exemple.

7. mimi88

mimi88
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ok merci à toutes!:fleur:

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ca doit être très joli. Montre nous une photo si tu en as envie !:heartbeat:

Chargement...