Que pensez-vous de mes Longchamp ^^ ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ginnyginny, le 26 avril 2008.

1. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

2. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

le pliable jsuis pas très fan
    et le 2eme il est tp class j'm bcp =)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aime bien le 1er :d (pr les cours et pourquoi pas le 2nd pour la ville)

4. Dream's

Dream's
    Expand Collapse
    Détendue

Même avis que brooke80

5. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le Legend<3 une légende pour le coup... Bon, sans hesitation, magnifique ! Après, le pliable moi j'aime moyen, mais à la limite, avec ce motif c'est celui que j'prefere donc voilou =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien les pliages à la base, mais celui là je n'aime pas. Les poignets sont trop grande je trouve, puis le motif... bof. Je préfère unis.

Le second, je le trouve classe et j'aime bien mais c'est pas pour moi ^^

7. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je me joins a cette avis !

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je préfere de loin la nouvelle collection de longchamps que je trouve plus classe que les pliages.

9. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Whaaa, ils me font rêver ces longchamps. J'aime bien le 1er longchamp, il est mignon, bien differants des autres longchamps. Le second est tout simplement magnifiques! J'adoooore, mais combien coûte-t-il?:happy: je sens que le prix est magnifiques lui aussi.

10. GrenouilleAuxGrossesJoues

GrenouilleAuxGrossesJoues
    Expand Collapse

Ben déjà je trouve que tu as le goût juste: longchamp c'est quand même la classe... Je les trouve beaux tous les deux!
    Le pliable très original, il ira avec toutes tes petites tenues d'été légères et c'est quand même plus abordable pour le porte-monnaie (ben oui je le défends un peu parce que apparemment il ne fait pas l'unanimité parmi les forumeuZ).
    Petit conseil: le premier jour des soldes il ne faut pas hésiter à courir dans votre magasin longchamp préféré car les réductions valent le coup!! Et les plus rapides sont les mieux servies

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Je surkiffe le Roseau couleur naturel...:worthy:

Mais le premier lien, je n'aime pas beaucoup... Déjà la couleur, puis le motif : c'est très joli de près, mais de loin...bof bof !! :errf: Dans le genre pliage, je suis une inconditionnelle du très basique noir, beige, brun...

12. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Je préfère aussi les couleurs basics dans les Longchamps celui là bof. Mais le deuxième, oui à 100 % je préfère le noir cependant.

Chargement...