Que pensez vous de Tomb Raider ?

A

AnonymousUser

Guest
J'y ai surtout joué dans les débuts, et j'adorais ce jeu... Mon préféré était le 2, avec Venise, l'opéra abandonné, les îles avec les statues qui volent, et l'épave aussi... J'y avais passé des heures et des heures... et que de bons souvenirs!

Et bien sur, comme l'a dit Dianou, enfermer le vieux dans la chambre froide... :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais trop fiere quand j'arrivais à enfermer le papy dans le frigo \o/

Sinon je me souviens que quand je jouais à Tomb Raider, j'étais une grosse poule mouillée. Par exemple une fois quand le chien m'a attaqué par surprise à Venise, j'ai fais un tel sursaut que j'ai fait tombé la playstation par terre :shifty: (alors pour des jeux comme Resident Evil n'en parlons pas)
Je me souviens que du coup, mon cousin adorait me faire flipper en se mettant à crier "ATTENTIOOOON !", l'enfoiré ><
 
A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1620766 a dit :
Sinon je me souviens que quand je jouais à Tomb Raider, j'étais une grosse poule mouillée. Par exemple une fois quand le chien m'a attaqué par surprise à Venise, j'ai fais un tel sursaut que j'ai fait tombé la playstation par terre :shifty:


Moi aussi j'étais une poule mouillée et je faisais des bonds... Alors pour mieux profiter des paysages, je faisais les codes pour ne jamais mourir et avoir des armes à l'infini.... gnihi.

Et puis dans la maison de Lara, il y avait aussi cette fichu porte là, qu'on ouvrait à partir d'un interrupteur dans le labyrinthe! C'était toujours une galère pour revenir assez vite dans la maison et découvrir ce qui se cachait derrière avant qu'elle ne se ferme!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai joué au premier, mais je l'ai jamais fini, la grotte péruvienne me faisait trop peur (avec les ours, notamment, je faisais des bonds à chaque fois, et c'est ça qui m'empêche de m'y remettre), et puis j'ai joué au deux derniers, Legend et Anniversary (le tout sur PS2), et comme Deetz, je les ai trouvé plus beaux, plus fluides, mais aussi plus faciles....
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena: si si il grognait quand on le bousculait un peu! le coup de frigo je m'en suis pas privée non plus (quand je pense que les mecs galèrent à faire des jeux de fous et nous on s'éclate à enfermer un vioc dans le frigo....)

Le 2 était génialissime et j'ai l'impression d'y avoir passer des heures (bon parfois je tournais en rond un moment avant de comprendre qu'il fallait lever le levier n°3 de la salle 10, faire 3 tours sur moi-même et chanter la marseillaise pour ouvrir la porte!), j'ai acheté le dernier sur Xbox 360 (underwolrd je crois) mais j'ai peur d'être déçue donc j'ose pas commencer..
 
A

AnonymousUser

Guest
Le vieux dans le frigo ! \o/
J'trouve ça fou qu'on soit autant à avoir pris cette habitude. Il me faisait peur quand même, quand j'étais perdue au fin fond du labyrinthe et que j'entendais le bruit des tasses s'approcher... je l'imaginais toujours se transformer en violeur libidineux et agresser Lara. :shifty:

J'adorais le 2, il était vraiment passionnant. Je jouais avec une soluce pour anticiper l'apparition des méchants.. (traumatisée des ours, dinos et gorilles du 1, bonjour !) Bartoli, le bateau, le talion, la Chine.. c'est malin, j'ai envie d'y rejouer maintenant

J'aurais bien aimé jouer aux autres mais je reste au fond toujours perturbée par le boss gigantesque que j'avais croisé en prenant une save de mon frère, à la fin du 1. Plus jamais ça :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1622229 a dit :
Moi aussi c'est le 2 qui m'a marqué, avec les tigres, Venise...je me rappelle que j'aimais bien zoner dans la maison, dans le labyrinthe ou faire le saut de l'ange dans la piscine couverte HAHA.
Le vieux ne poussait pas des râlements quand on le bousculait ? Le nombre de fois aussi où je l'ai enfermé dans le frigo c'était énorme !

Ha ouiiii dis donc! Le saut de l'Ange, combien de foi je l'ai fait, et c'était encore plus classe quand on allumait la chaîne pour mettre de la musique classique! Il y avait aussi une autre figure que j'adorais faire sur le plongeoir : faire s'agripper Lara avec les mains, puis la faire remonter de façon à ce qu'elle fasse une sorte de poirier, puis comme un pont pour reposer les jambes l'une après l'autre.
C'étaient les petits bonus du jeu gnihi.

Et oui, il me semble qu'il râlait le vieux... D'ailleurs il me faisait peur avec ses bruits, son côté pot de colle et sa tête toute ridée, je trouvais qu'on aurait dit un mort-vivant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes