Que pensez vous de Tomb Raider ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par starmania___, le 16 juillet 2010.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'y ai surtout joué dans les débuts, et j'adorais ce jeu... Mon préféré était le 2, avec Venise, l'opéra abandonné, les îles avec les statues qui volent, et l'épave aussi... J'y avais passé des heures et des heures... et que de bons souvenirs!

    Et bien sur, comme l'a dit Dianou, enfermer le vieux dans la chambre froide... :yawn:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'étais trop fiere quand j'arrivais à enfermer le papy dans le frigo \o/

    Sinon je me souviens que quand je jouais à Tomb Raider, j'étais une grosse poule mouillée. Par exemple une fois quand le chien m'a attaqué par surprise à Venise, j'ai fais un tel sursaut que j'ai fait tombé la playstation par terre :shifty: (alors pour des jeux comme Resident Evil n'en parlons pas)
    Je me souviens que du coup, mon cousin adorait me faire flipper en se mettant à crier "ATTENTIOOOON !", l'enfoiré ><
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest


    Moi aussi j'étais une poule mouillée et je faisais des bonds... Alors pour mieux profiter des paysages, je faisais les codes pour ne jamais mourir et avoir des armes à l'infini.... gnihi.

    Et puis dans la maison de Lara, il y avait aussi cette fichu porte là, qu'on ouvrait à partir d'un interrupteur dans le labyrinthe! C'était toujours une galère pour revenir assez vite dans la maison et découvrir ce qui se cachait derrière avant qu'elle ne se ferme!
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai joué au premier, mais je l'ai jamais fini, la grotte péruvienne me faisait trop peur (avec les ours, notamment, je faisais des bonds à chaque fois, et c'est ça qui m'empêche de m'y remettre), et puis j'ai joué au deux derniers, Legend et Anniversary (le tout sur PS2), et comme Deetz, je les ai trouvé plus beaux, plus fluides, mais aussi plus faciles....
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Adreena: si si il grognait quand on le bousculait un peu! le coup de frigo je m'en suis pas privée non plus (quand je pense que les mecs galèrent à faire des jeux de fous et nous on s'éclate à enfermer un vioc dans le frigo....)

    Le 2 était génialissime et j'ai l'impression d'y avoir passer des heures (bon parfois je tournais en rond un moment avant de comprendre qu'il fallait lever le levier n°3 de la salle 10, faire 3 tours sur moi-même et chanter la marseillaise pour ouvrir la porte!), j'ai acheté le dernier sur Xbox 360 (underwolrd je crois) mais j'ai peur d'être déçue donc j'ose pas commencer..
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le vieux dans le frigo ! \o/
    J'trouve ça fou qu'on soit autant à avoir pris cette habitude. Il me faisait peur quand même, quand j'étais perdue au fin fond du labyrinthe et que j'entendais le bruit des tasses s'approcher... je l'imaginais toujours se transformer en violeur libidineux et agresser Lara. :shifty:

    J'adorais le 2, il était vraiment passionnant. Je jouais avec une soluce pour anticiper l'apparition des méchants.. (traumatisée des ours, dinos et gorilles du 1, bonjour !) Bartoli, le bateau, le talion, la Chine.. c'est malin, j'ai envie d'y rejouer maintenant

    J'aurais bien aimé jouer aux autres mais je reste au fond toujours perturbée par le boss gigantesque que j'avais croisé en prenant une save de mon frère, à la fin du 1. Plus jamais ça :d
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ha ouiiii dis donc! Le saut de l'Ange, combien de foi je l'ai fait, et c'était encore plus classe quand on allumait la chaîne pour mettre de la musique classique! Il y avait aussi une autre figure que j'adorais faire sur le plongeoir : faire s'agripper Lara avec les mains, puis la faire remonter de façon à ce qu'elle fasse une sorte de poirier, puis comme un pont pour reposer les jambes l'une après l'autre.
    C'étaient les petits bonus du jeu gnihi.

    Et oui, il me semble qu'il râlait le vieux... D'ailleurs il me faisait peur avec ses bruits, son côté pot de colle et sa tête toute ridée, je trouvais qu'on aurait dit un mort-vivant!
     
Chargement...