Que pensez-vous des gadget sur les mobiles ?

2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Si ca peut amuser certains tant mieux, mais perso tant que je peux telephoner moi ca me va huhu. Bon apres j'aime bien le gadget appareil photo c'est pratique pour les souvenirs...
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai un sagem myX2 depuis bientot deux ans, portable très simple donc ... je sens qu'il va prendre sa retraite parce que là il commence à buguer de partout ( tu parles ... à force de le faire tomber :/ ) mais il a fait son temps ^^.

Donc je vais en changer ... personnelement ben du moment que je peux envoyer des sms et appeler ça me va.
Le reste je m'en fous assez ( bon par contre je me demande si avec appareil photo integré ça serait pas mal ... vu que toute la journée je me dis " oh ça ça aurait été bien à prendre en photo " mais comme je ne me balade pas avec mon numérique 24h/24 ben :/ )

Après y'a un tas de truc inutile c'est certain .. au rythme ou ça va bientot on pourra se faire une tasse de café avec ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai changé récemment, mais ce n'est pas un très très hi-tech.
Il ne fait pas appareil photo, mais reçoit les MMS.
Et surtout, je peux téléphoner avec :d lol.

Honnêtement, moi je m'en fous un peu de tous les gadgets, c'est pas ça qui me fera acheter un téléphone plus qu'un autre.
Mais bon, c'est vrai qu'un appareil photo sur les portables, je trouve ça sympa.
Malheureusement, la qualité n'est pas toujours top =/.
 
1 Octobre 2005
27
3
4 654
Meximieux
Moi j"ai le nokia 3110 (un truc comme sa lol) il se voit dans la nuit (ai oublié le mot mdr) mais ça va faire 2 ans que je l'ai et il a eu droit à tellement de choses le pauvre :s tant que je peux envoyer des sms et appeler (avec un tit apareil photo en + si possile) sa me va :)
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Et ben moi c'est un très vieux nokia que je traine depuis 3 ans... mais contrairement au nouveau portable, quand tu le fais tomber... il marche encore.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Moi aussi j'ai le 3100.
Je l'aime beaucoup, fin' j'trouve la forme joli, les couleurs aussi, pis vu que les portables à clapet et les portables coulissants m'horripile...
Bon, c'est vrai sinon, dès que y'a un portable appareil-photo qui traine, j'ai tendance à faire joujou avec...
 
moi j'ai le Nokia 7260 :

8341395.jpg


Il ya sans doute plein de gadget que certaines jugent inutiles mais je m'en sert et je trouve ça pratique :P
 
2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
Moi jai le Sony Ericsson T610 j'crois.
Ac Appareil photo (pas très bonne résolution).
J'aime bien avoir des photos d'mes amis sur le portable, voir leur bouille quand je reçois un appel ou un sms ^^
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai un siemens A65, il ne fait pas grand chose, on peut mettre un appareil photo si on veut en clik on et aller sur internet, mais je n'y vais jamais. Et ca me va, de toutes facons j'aime mieux les cabines téléphoniques :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes