Que pensez-vous des gadget sur les mobiles ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par ptitepommefrite, le 4 octobre 2005.

1. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Vous pensez quoi des nouveaux téléphones portables? Ceux avec pleins de trucs qui servent un peu a rien?

2. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Si ca peut amuser certains tant mieux, mais perso tant que je peux telephoner moi ca me va huhu. Bon apres j'aime bien le gadget appareil photo c'est pratique pour les souvenirs...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'ai un sagem myX2 depuis bientot deux ans, portable très simple donc ... je sens qu'il va prendre sa retraite parce que là il commence à buguer de partout ( tu parles ... à force de le faire tomber :/ ) mais il a fait son temps ^^.

Donc je vais en changer ... personnelement ben du moment que je peux envoyer des sms et appeler ça me va.
    Le reste je m'en fous assez ( bon par contre je me demande si avec appareil photo integré ça serait pas mal ... vu que toute la journée je me dis " oh ça ça aurait été bien à prendre en photo " mais comme je ne me balade pas avec mon numérique 24h/24 ben :/ )

Après y'a un tas de truc inutile c'est certain .. au rythme ou ça va bientot on pourra se faire une tasse de café avec ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai changé récemment, mais ce n'est pas un très très hi-tech.
    Il ne fait pas appareil photo, mais reçoit les MMS.
    Et surtout, je peux téléphoner avec :d lol.

Honnêtement, moi je m'en fous un peu de tous les gadgets, c'est pas ça qui me fera acheter un téléphone plus qu'un autre.
    Mais bon, c'est vrai qu'un appareil photo sur les portables, je trouve ça sympa.
    Malheureusement, la qualité n'est pas toujours top =/.

5. Juju01

Juju01
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi j"ai le nokia 3110 (un truc comme sa lol) il se voit dans la nuit (ai oublié le mot mdr) mais ça va faire 2 ans que je l'ai et il a eu droit à tellement de choses le pauvre :s tant que je peux envoyer des sms et appeler (avec un tit apareil photo en + si possile) sa me va :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

copieuse :P

7. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et ben moi c'est un très vieux nokia que je traine depuis 3 ans... mais contrairement au nouveau portable, quand tu le fais tomber... il marche encore.

8. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Le 3100, j'ai le même :P (et on dit phosphorescent je crois ><)

9. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai le 3100.
    Je l'aime beaucoup, fin' j'trouve la forme joli, les couleurs aussi, pis vu que les portables à clapet et les portables coulissants m'horripile...
    Bon, c'est vrai sinon, dès que y'a un portable appareil-photo qui traine, j'ai tendance à faire joujou avec...

10. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi j'ai le Nokia 7260 :

Il ya sans doute plein de gadget que certaines jugent inutiles mais je m'en sert et je trouve ça pratique :P

11. Devocion

Devocion
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi jai le Sony Ericsson T610 j'crois.
    Ac Appareil photo (pas très bonne résolution).
    J'aime bien avoir des photos d'mes amis sur le portable, voir leur bouille quand je reçois un appel ou un sms ^^

12. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'ai un siemens A65, il ne fait pas grand chose, on peut mettre un appareil photo si on veut en clik on et aller sur internet, mais je n'y vais jamais. Et ca me va, de toutes facons j'aime mieux les cabines téléphoniques :d

Chargement...