Que pensez-vous des talons?

2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Question un peu bizarre peut etre,

j'ai 16ans, je mesure 1m73 pour 57kg.

J'ai beaucoup de paires d'escaprins, mais je les met très rarement,
j'ai peur d'être trop grande, trop jeune...

Qu en pensez vous? ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si tu aimes les escarpins y'a pas de raison de les laisser au placard. Il faut juste faire attention à ne pas être vulgaire, mais tu n'es pas trop jeune, ni trop grande. Fais-toi plaisir. :smile:
 
25 Juin 2008
6
0
2 162
Ste Foy les Lyon
t'as d'la chance; toi et moi on a les même mensuration, à part que j'ai 17ans mais bon, on a pas bcp d'écart.
bref tout ça pour te dire que l'important c'est avec quoi tu porte tes talons.
A notre âge en fait faut pas trop prendre le truc au sérieux, tu vois?
genre mets pas des talons aiguilles avec une super robe rouge cabaret trop sexy, quoi.
Si tu veux mettre tes talons avec une jupe met des collants assez opaques et une jupe mignonne (moi, par exemple j'ai une jupe violette à pois)
Evite aussi le slim avec tes talons, là tu paraîtra vraiment grande. met un jean droit ou très large.
Tu peux aussi le décalage; mettre des talons avec une tenue super décontractée (pull large ou t-shirt imprimé avec un jean usé, etc...)
Voilà ce sont mes conseils (que j'ai déja testé sur moi), qui me permette de porter mes talons plus fréquemment et de façon plus naturelle.
Après t'en fait ce que tu veux.
si tu assume totalement ton corps (ce qui n'est pas mon cas) tu peux permettre encore plus de trucs.
ben voilà j'espère que mon avis te servira à qq chose.
Bisous
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Si tu en as acheté autant c'est que tu les aimes, alors ose les porter, fais toi plaisir d'autant que c'est très tendance pour ce printemps été, de quoi être grande et féminine à tout âge!! on n'a qu'une vie, alors profites en ;).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais enfin faut pas te priver bibiche, moi aussi j'suis grande (à peu près 1m75) & je me prive pas pour mettre des talons (j'en met pas tous les jours parce que j'adore mes Docs, mais j'en met souvent quand même =D)
Nanako t'a donné plein de bonnes idées (j'ai juste une objection: moi je trouve que le slim avec des talons ça rend super bien, même quand on est grande, bon après faut pas mettre un truc court en haut mais ça passe très bien ^^) alors vas-y, fait toi plaisir. :biggrin:
 
18 Mars 2007
34
0
2 867
paris
J'ai 17 ans donc à peu près le même âge que toi mais pas du tout, mais alors Pas Du Touuut la même taille ! J'suis petite ( 1m58 ) et j'me permet de mettre des talons, entre 5 et 8 cm. Comme on dit les chaussures et les sacs peuvent faire toute une tenue.
 
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Je fais 1m74 et je porte très souvent des talons, d'ailleurs je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt (j'ai 22 ans maintenant)

Si c'est ce qui te fais plaisir il ne faut pas hésiter.
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
je fais 1m78 et à 16 ans je mesurais déjà 1m75. A l'époque je ne mettais pas de talons même si je trouvais ça canon parce que je n'assumais pas vraiment de faire 2 têtes de plus que mes copines. Quand j'en mettais j'etais vraiment mal à l'aise toute la journée, j'avais l'impression d'être une girafe je crois :)

maintenant j'ai 23 ans et je me fais plaisir sur les talons, j'en ai de + de 12 cm que je mets sans problèmes. Parce que maintenant je m'assume complètement et je m'en fous de dépasser les gens dans le métro.

alors j'aurais juste un conseil : soit pas trop pressée, t'auras tout le temps d'en mettre des escarpins. Et si t'en as vraiment envie fonce (et prends une paire de ballerines dans ton sac au début au cas où).
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
littlewarhol;971637 a dit :
:)


alors j'aurais juste un conseil : soit pas trop pressée, t'auras tout le temps d'en mettre des escarpins. Et si t'en as vraiment envie fonce (et prends une paire de ballerines dans ton sac au début au cas où).


Tout à fait d'accord "Littlewarhol", un conseil très sage, j'aurais répondu la meme chose, à part qu moi je suis un peu agée, et que le fait de porter des talons hauts très tot, n'ai pas forcement bon pour le dos.
Moi je ne mets pas que des talons de 10cm-13 cm, et j'ai commencé justement à peut pret au meme age que Littlewarhol.
 
15 Janvier 2009
23
4
1 564
toulouse
J'ai 18 ans et je fais 1m80, et depuis peu j'ose mettre des talons, parce que j'assume enfin ma taille ^^
Je suis déja une girafe, alors autant se faire plaisir en mettant un peu de chaussures a talons !!
En plus on m'a déja fait qqs compliments, alors qu'au début j'avais peur d'être ridicule !

Si ca te fait envie, met-en, même un peu de temps en temps, c'est trop bête de se priver sinon :wink:
 
2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Merci <3!

Et ben j'ai osé, j'en ai mis, et même si j'ai un peu souffert des pieds, ca m'a amusé :wink:.

Donc merci, et oui, osons !!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes