Que pensez vous du 1er album de Christophe Maé?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par samarie14, le 14 avril 2007.

1. samarie14

samarie14
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La chanson que l'on entend en ce moment m'insupporte à un point :eek:. Je déteste sa voix.

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui c'est bien celui qui a joué dans le Roi Soleil ; déjà qu'à cette époque, je n'en pouvais plus de sa voix, et voilà il déboule sur toutes les chaînes musicales avec sa chanson qui me sort par les oreilles, ça me suffit amplement !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en peux plus de sa chanson! "on s'attache/ et on s'emoisonne / avec une flèche bla bla bla". J'en peux plus, ça m'insupporte, me sort pas les trous de nez. Surtout qu'une fois que je l'ai en tête, plus moyen de l'oublier.

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Lol exactement pareil.

6. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pareil aussi :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je l'aime bien ;) Déjà dans la comédie musicale, je le trouvais sympa et son timbre particulier me plaît assez. L'album, je n'ai pas écouté en entier, mais je trouve ça plutôt cool: il a son style, c'est frais, léger :)

8. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez d'insupportable chez lui ... il a une très belle voix, tout à fait en accord avec la variété française d'en ce moment.
    Justement il se différencie beaucoup des autres chanteurs, puisqu'il a son style à lui, et personnellement j'aime beaucoup.

De plus, mindalajinka, j'vois pas pourquoi "l'étiquette ex-comédie musicale, tu évite", faudrait m'expliquer ... j'vois pas le problème ???

Oui oui j'vais m'en mettre à dos beaucoup mais je m'en fiche.

C'est vrai que Christophe Maé c'est tout autre chose que "Tokio Hotel" ou autres je ne sais pas quoi. C'est sûr c'est votre style, mais ne dénigrez pas un chanteur qui a eu du mal à percer, tout ça parce qu'il sort d'une comédie musicale, qui au passage, était parfaitement réussie.

9. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Pas trop comédie musicale ou variétoche, c'est pluôt bas de gamme comme album. Je l'ai rapidement écouté en magasin et ce n'est pas extra.

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'crois qu'je n'aime pas.

11. Jesuisexceptionelle

Jesuisexceptionelle
    Expand Collapse

12. Cooquelicoot

Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi perso j'adore pqe qu'il a un style de voix à part et les filles on ne peut pas juger un chanteur sur une seule chanson alors écouter le cd il y a des chansons super !!

Chargement...