Que peut-on apprendre du concours de la plus belle vulve du monde ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 avril 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Muimosa

Muimosa
    Expand Collapse

"Testicule", c'est un nom masculin...

Shadowsofthenight, Ruban et TaraGray ont BigUpé ce message.
  3. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

C'EST SUPER GLAUQUE :eek:

Ruban a BigUpé ce message
  4. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

*what*

5. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Franchement, comme dit dans l'article, le mec a explicité dès le début : il veut juste créé un sextoy ! Du coup les gens participaient en toute connaissance de cause. Et puis, au contraire de Miss France par exemple, où il y a de nombreux critères à remplir pour pouvoir participer (genre, si tu fais moins de 1m70 t'es pas belle ??), bah là c'était libre.
    En revanche quand j'ai vu les photos des sexes des gagnantes j'étais choquée.. elles sont toutes absolument sans poils ! Je trouve ça un peu triste de voir que pour les votants un beau sexe féminin n'a pas de poils.
    Et sinon, je trouve que 5000, 2500 ou 1250 dollars c'est pas beaucoup, quand on considère que Brian Sloane va probablement gagner plein d'argent avec ton vagin. Après si les participantes sont d'accords avec ça, tant mieux pour elles !

Pawline, Shadowsofthenight et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  6. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

@yuyunaâ Je pense avoir compris qu'elles devaient être épilées pour pouvoir être scannées...

7. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

@TaraGray Même sur le pubis ? Parce que tu peux épiler les lèvres et pas le triangle.

Shadowsofthenight et yuyunaâ ont BigUpé.
  8. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

@TaraGray
    Il est dit dans l'article : "une condition requise pour le scanner 3D, pas forcément pour la photo soumise au vote"
    Après peut-être que les participantes ont compris qu'il fallait être épilée ? Ou que des femmes qui ne s'épilent pas n'ont pas voulu participer pour cette raison ? Aucune idée :dunno:

Bibar a BigUpé ce message
  9. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

En fait les photos avec les petites couronnes sont celles prises "pour la com" au moment du scan, Duncan forcément elles suivre épilées.
    Par contre pour celles qui on servi à définir les "types" de vulves, ils ont encore dû les prendre glabres pour qu'on voie mieux...

Shadowsofthenight et yuyunaâ ont BigUpé.
  10. Ruban

Ruban
    Expand Collapse

Ce que j'apprends du concours de la plus belle vulve du monde, c'est que selon ce concours ça doit être une vulve soumise au regard de monsieur et madame tout-le-monde, qui plus est une vulve sans poils pour pouvoir scanner ses moindres aspérités (à bas les vulves mystérieuses et cachées par la toison, bouuuh, pas beau -je n'ai rien contre l'épilation, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit-). Je ne vois rien de transgressif ni d'original là-dedans.

Edit : En plus c'est glauque.

#10 Ruban, 21 avril 2017
    Dernière édition: 21 avril 2017
  11. Zik

Zik
    Expand Collapse

;)Ce n'est pas ça, toujours, qui aidera les femmes complexées à se décomplexer...

Pawline, ChansonMuette, Skölette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Pour créer un sex toy ou non par la suite, ça me met en colère ! Nos corps sont constamment soumis à des contraintes esthétiques foutez la paix à nos vulves elles sont déjà assez décriées comme ça merde ! Aucune vulve n'a a gagner ou perdre, chacune est unique et belle, en quoi le regard de quelqu'un devrait valider ou non une vulve, des seins, un corps ? La vulve est considérée sale, anecdotique et assez soumise à un dictat soit disant esthétique pour pousser des jeunes femme à pratiquer une chirurgie dessus, sans qu'on ait besoin de l'objectifiée en plus ! :scream:
    Vous avez des poils ? pas de bol elle est pas assez jolie, vous avez été excisées ? ha ben non on peut pas montrer ça, vous avez accouché par voix basses ? ha ben non pas assez glamour. Pourtant ces vulves existent et vous emmerdent créateurices de tels concours.

Pawline, Peace&Love&It;3, Maia Chawwah et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...